Aujourd'hui est le premier jour du printemps
... J'ai hâte que la neige fonde et de remettre mes jantes de rechange. Si vous avez des jantes de rechange sur votre 4.3 RAV4, publiez des photos ! Voici une photo des miennes le printemps dernier ...

Belles roues.....Je ne suis pas fan de cette petite quantité de caoutchouc, mais j'aime bien les roues.....quelles sont leurs spécifications ?.....et s'agit-il de cache-étriers ou d'étriers réels ?J'ai enfin reçu mes roues pour le rav4
Belle voiture, mec. Vous devriez envisager de teinter les vitres avant, même juste un peu, je pense que cela mettrait vraiment l'ensemble en valeur, comme ça l'a fait pour la mienne. J'ai 30% à l'avant et c'est la teinte parfaite, je n'ai jamais été embêté pour ça non plus.Salut, les roues sont des velocity 925 noires 20x8.5. J'ai mis des 245/45/20 parce que j'avais peur de frotter, mais elles sont plutôt bonnes et les étriers ne sont que des caches que je voulais essayer avant de peindre juste pour le look, sans essayer d'impressionner qui que ce soit avec de vrais brembos haha voici une photo, faites-moi savoir ce que vous en pensez !
Bien ! J'aimerais que Toyota ait fabriqué une véritable version TRD Off Road du RAV4, ça aurait été génial !Heres a pic
Wow, belle configuration que tu as là, mon pote. Comment as-tu rabaissé ce truc ??? Détails s'il vous plaît:surprise:surpriseJe n'ai pas été sur les forums depuis longtemps, c'est ce que je fais maintenant.
Avant Garde m220 19x9.5 tout autour.
Goodyear LS2 RunOnFlat 245/45/19
De plus, je suis sponsorisé par Avant Garde.
View attachment 46665 View attachment 46673
Envoyé depuis AutoGuide.com Free App