Toyota RAV4 Forums banner
341 - 360 of 570 Posts
Un grand merci à tous pour les photos et les idées. La grande avancée pour moi a été de découvrir que le cercle de boulons de 4,5 pouces de Toyota est le même que celui de Ford -- j'ai trouvé un ensemble de pièces de Mustang pour 125 $ pour monter des pneus d'été. Je posterai des photos quand il fera chaud.

Je suis presque sûr que ce sont des couvertures.

Salut, les roues sont des Velocity 925 noires 20x8.5. J'ai mis du 245/45/20 parce que j'avais peur de tout frottement, mais elles sont plutôt bien sorties et les étriers ne sont que des caches que je voulais essayer avant de peindre juste pour le look, pas pour impressionner qui que ce soit avec de vrais brembos haha voici une photo faites-moi savoir ce que vous en pensez !

Attachments

Salut, les roues sont des velocity 925 noires 20x8.5. J'ai mis des 245/45/20 parce que j'avais peur de frotter, mais elles sont plutôt bonnes et les étriers ne sont que des caches que je voulais essayer avant de peindre juste pour le look, sans essayer d'impressionner qui que ce soit avec de vrais brembos haha voici une photo, faites-moi savoir ce que vous en pensez !
Belle voiture, mec. Vous devriez envisager de teinter les vitres avant, même juste un peu, je pense que cela mettrait vraiment l'ensemble en valeur, comme ça l'a fait pour la mienne. J'ai 30% à l'avant et c'est la teinte parfaite, je n'ai jamais été embêté pour ça non plus.

Merci ravsport08, j'y ai réfléchi et vous avez raison, les teintes sont les prochaines. J'essaie de décider entre 30% pour l'avant ou 20% tout autour. J'ai un garçon de 2 ans et parfois le soleil le dérange vraiment.

Treywvg: J'aime bien le look... et toutes les ajouts de garnitures noires vont vraiment bien avec la couleur de votre RAV. J'ai remarqué un manque général d'enthousiasme sur ce forum concernant les modifications de garnitures, mais ce n'est pas grave. Superbes personnes ici ! Ceux d'entre nous qui AIMENT jouer avec l'apparence de nos RAV peuvent apprécier l'effort, surtout lorsque le résultat est aussi bon que le vôtre :)

Camargo: Je les aime bien ! Et le pare-buffle. Lequel est-ce ? Belle utilisation des accents chromés

Carmago : de belles profil bas façon « New Jack City », bien que votre antenne soit de style homme des cavernes, entrez dans le XXIe siècle. Au fait, ce gamin est sur le point de voler la voiture.

Je les ai depuis le printemps, mais je n'ai jamais eu l'occasion de prendre des photos avec une voiture propre jusqu'à maintenant. Konig Deception.

Et j'ai vraiment besoin de remettre l'emblème V6. Il est dans la boîte à gants depuis 18 mois. J'ai juste besoin de trouver des vis car je n'avais pas réalisé que le carrossier avait commandé uniquement l'emblème sans vis de montage.

Attachments

Salut à tous,
Je recherche un jeu de roues de rechange pour mon modèle de base 2011 pour les pneus neige. Si l'un d'entre vous a un jeu (jantes en acier peu coûteuses) qu'il serait disposé à vendre, faites-le moi savoir. Je suis à Plymouth, MA.
Merci.
Jay

Configuration hivernale

Ces photos datent d'il y a un moment... C'est ma combinaison de roues et de pneus d'hiver... Elles sont un peu plus rugueuses maintenant, mais vous voyez l'idée.

Jantes Enkei RSV 18" avec Pirelli Scorpion Ice & Snow (235/55R18)

341 - 360 of 570 Posts