Toyota RAV4 Forums banner
21 - 37 of 37 Posts
Y a-t-il un modèle de 1000 W qui peut se brancher sur les prises allume-cigare ? Ou est-ce trop pour la prise et doit-il être directement connecté à la borne de batterie 12 V ?
Tout ce qui est >500W pour l'onduleur doit être du 10AWG connecté à un convertisseur CC-CC

Image

Si 500W vous suffisent, il existe des onduleurs CA à onde sinusoïdale pure décents pour moins de 100 $ qui pourraient être branchés sur la prise 12V : BESTEK 500W Pure Sine Wave Power Inverter DC 12V to AC 110V Car Plug Inverter Adapter Power Converter with 4.2A Dual USB Charging Ports and 2 AC Outlets Car Charger, ETL Listed

Trop de consommation d'énergie, doit être retiré des bornes de la batterie.

Même dans l'hybride, je me demande si le fil entre l'onduleur de la voiture et la batterie auxiliaire 12 volts est suffisamment épais pour supporter une charge de 80 ampères, car il semble être de l'ordre de 8 AWG. Personnellement, pour mes hybrides, bien que j'aie un onduleur à onde sinusoïdale pure de 1000 watts, je ne le laisserai jamais dépasser une charge constante d'environ 700 watts, juste pour être sûr, peut-être des pointes de 1000 watts.

Je ne connais pas la taille du fil du Prime, vous pouvez peut-être demander à quelqu'un de vérifier. C'est facile, ils peuvent simplement prendre une photo du port de charge de démarrage sous le capot. Le fil rouge le plus épais est celui qui retourne à la batterie auxiliaire 12 volts, à moins que le Prime ne soit différent.

Tout >500W pour l'onduleur devrait être du 10AWG connecté à un convertisseur CC-CC

Image

Si 500W vous suffisent, il existe des onduleurs CA à onde sinusoïdale pure décents pour moins de 100 $ qui pourraient être branchés sur la prise 12V : BESTEK 500W Onduleur à onde sinusoïdale pure CC 12V vers CA 110V Adaptateur de convertisseur de puissance de prise de voiture avec 4,2 A Ports de charge USB doubles et 2 prises CA Chargeur de voiture, homologué ETL
Oh je vois.
J'essayais de voir si l'on pouvait se rapprocher de la prise intégrée dans le XSE premium.

Oh je vois.
J'essayais de voir si l'on pouvait se rapprocher de la prise intégrée dans le XSE premium.
Cela nécessiterait un convertisseur CC-CC 1500W refroidi par air Toyota OEM afin de produire cette inversion pour pouvoir alimenter cette prise... les éléments en plastique entre cette connexion sont secondaires

Oh je vois.
Non, l'onduleur 1500 watts du Prime XSE premium utilise la batterie haute tension. Un animal et des résultats finaux totalement différents. Si vous avez un réel besoin d'alimentation de secours, le pack onduleur du Prime peut en valoir la peine. 1500 watts avec une certaine délestage peuvent accomplir beaucoup de choses. Bien sûr, il ne fera pas fonctionner un système de climatisation central ou un système de chauffage central, mais il fera fonctionner un ventilateur de fenêtre de 5000 BTU classé Energy Star, de nombreux réfrigérateurs classés Energy Star, une plaque à induction de 1500 watts, un petit micro-ondes, etc. Évidemment, ces choses à forte charge doivent être exécutées individuellement. De plus, tout ce qui a un moteur a besoin d'un démarrage progressif, c'est pourquoi j'ai mentionné les appareils classés Energy Star.

L'argument est que l'on peut acheter un générateur onduleur de qualité de 2 kW environ dans le même but et je suis d'accord. J'aime juste avoir un plan B. Votre situation peut être différente.

L'argument est que l'on peut acheter un générateur onduleur de qualité de 2KW environ dans le même but et je suis d'accord. J'aime juste avoir un plan B. Votre situation est peut-être différente.
1500W Continuous/ 3000W Peak Pure Sine Wave Inverter DC 12V to AC 120V Car Power Inverter with Dual AC Outlets

Entre-temps, des onduleurs de rechange décents de 1500 W sont disponibles comme celui lié ci-dessus, et ce qui précède est une onde sinusoïdale pure, personne n'a encore confirmé si l'onduleur OEM Toyota d'origine n'est pas PWM...

Quelqu'un connaît-il la référence de la pièce pour la Fig. 21-7 (l'insert et les prises) ? Je pense faire la même chose que JFox l'a mentionné, ce sera très utile quand j'aurai besoin de charger la batterie de l'appareil photo !

Au fait, le modèle japonais propose 100v/1500w pour le modèle hybride !

View attachment 147060
Quelqu'un a-t-il la référence de la pièce ou un lien pour cela ?

Quelqu'un sait-il si l'espace de chargement d'un XLE Premium est pré-câblé pour une prise 12 volts dans l'espace de chargement ?
De quelle année ? Mon hybride XLE Premium '21 a déjà une prise 12 volts dans l'espace de chargement.

Image

En bas à droite sur cette photo.

Discussion starter · #35 ·
C’est un modèle non hybride de 2020.
Je ne sais pas si quelque chose a changé pour 2020, mais mon Limited 2019 à essence uniquement était équipé d’un port de type allume-cigare 12V dans l’espace de chargement.

Discussion starter · #37 ·
Le mien n'est pas limité.
Donc, d'après la fiche technique Toyota datée du 01/07/2020, il est indiqué que vous devriez avoir une prise 12V dans l'espace de chargement :
Image

21 - 37 of 37 Posts