Toyota RAV4 Forums banner

Tablier de cache radiateur pour V6 avec attelage ?

2.5K views 9 replies 6 participants last post by  DL175  
#1 ·
Mon RAV n'avait pas le cache d'accès au radiateur quand je l'ai acheté, et je soupçonnais que c'était l'une de ces choses que les mécaniciens jugent inutiles et jettent simplement lorsqu'ils travaillent sur la voiture. J'ai aussi pensé qu'il n'y avait peut-être pas de cache pour les modèles V6 avec le pack remorquage, car certains des endroits où j'en avais cherché un font cette distinction et disent qu'ils n'ont pas de pièce qui convient.

Y a-t-il un numéro de pièce OEM officiel pour le tablier qui se fixe sur le radiateur dans un V6 2011 avec ledit pack remorquage ?
Image

#3 ·
Je pense que ce cache en plastique est le même pour le V6 ou le quatre cylindres. Peu importe le pack remorquage ou non. La carrosserie est la même. Et je n'ai aucun problème pour retirer et remplacer ces clips en plastique. Ils sont cependant chers. Et en fait, pour moi, la partie difficile est de repousser la goupille centrale avant l'installation. Les 4 "feuilles" latérales se cassent parfois.

#4 ·
Je pense que ce cache en plastique est le même pour le V6 ou le quatre cylindres. Peu importe le pack remorquage ou non. La carrosserie est la même. Et je n'ai aucun problème pour retirer et remplacer ces clips en plastique. Ils sont chers cependant. Et en fait, pour moi, la partie difficile est de repousser la goupille centrale avant l'installation. Les 4 "feuilles" latérales se cassent parfois.
Merci, une idée de la référence que je devrais rechercher ? Je pense que c'est celle-ci (53289-0R020 Cache Toyota d'origine, ouverture de support de radiateur), mais l'image affichée est incorrecte si c'est la bonne pièce.

#5 ·
Ref. rivets à pousser - J'ai acheté des rivets à pousser de remplacement lorsque j'ai retiré le cache du radiateur et en ai cassé plusieurs chez Ace Hardware, environ 50 cents pièce et de meilleure qualité que l'OEM. Ou si l'on ne craint pas d'attendre une semaine environ, on peut en avoir plus qu'on en aurait jamais besoin chez Temu pour généralement moins de 1 $ le lot.

#6 ·
Réf. rivets à pousser - J'ai acheté des rivets à pousser de remplacement lorsque j'ai retiré le cache du radiateur et en ai cassé plusieurs chez Ace Hardware, environ 50 cents pièce et de meilleure qualité que l'équipement d'origine. Ou si l'on ne craint pas d'attendre une semaine environ, on peut en avoir plus qu'on en aurait jamais besoin chez Temu pour généralement moins de 1 $ le lot.
Il y a quelque temps, ma femme m'a parlé de Temu. J'ai fait quelques recherches rapides sur ce que c'était et j'ai rapidement décidé que je ne commanderais jamais chez eux et que je ne téléchargerais certainement pas leur application. D'autres peuvent avoir des opinions différentes.

#8 ·
Il y a quelque temps, ma femme m'a parlé de Temu. J'ai fait quelques recherches rapides sur Google pour savoir ce que c'était et j'ai rapidement décidé que je n'y commanderais jamais et que je ne téléchargerais certainement pas leur application. D'autres peuvent avoir des opinions différentes.
Je n'utilise pas l'application de Temu, je commande uniquement via l'ordinateur. J'ai commandé peut-être 25 articles, tous sont arrivés. Aucun problème de qualité. De nombreuses expéditions proviennent de Chine. Mais Temu suit même la progression des articles de l'expéditeur à l'aéroport de départ en Chine, puis aux États-Unis. Tout est assorti d'une garantie de remboursement et d'une expédition de retour gratuite vers Temu. Il y a eu beaucoup de bêtises en ligne et de déclarations fausses, probablement plantées par des personnes ayant des agendas préjudiciables anti-Chine et anti-prix bas. Le service client aux États-Unis a été assuré par du personnel américain et a été rapide et courtois.