Toyota RAV4 Forums banner
1 - 20 of 27 Posts
C'est un essuie-glace de 10". J'ai essayé de chercher partout pour voir où ils pourraient le vendre, mais sans succès. Le dernier recours était Toyota et ils me l'ont vendu pour 26$ :(
C'est pour l'ensemble ou juste la recharge ? Cela semble cher juste pour la recharge.

Non. J'essayais de chercher des essuie-glaces compatibles avec mon RAV4 de 2013. Aucune marque ne semblait les fabriquer, alors je suis allé chez mon concessionnaire Toyota local et j'ai demandé s'ils vendaient l'essuie-glace. Ce serait drôle s'ils disaient non. :D

Discussion starter · #7 ·
Non. J'essayais de chercher des essuie-glaces compatibles avec mon RAV4 2013. Aucune marque ne semblait les fabriquer, alors je suis allé chez mon Toyota local et j'ai demandé s'ils vendaient l'essuie-glace. Ce serait drôle s'ils disaient non. :D
N'importe quel essuie-glace de 10" ne conviendrait-il pas ? Je regarde quelques balais de 10" de TRICO, Valeo et Bosch

Dans le département FWIW, j'utilise les recharges OEM Toyota sur tous mes essuie-glaces depuis 8 ans sur mon modèle 09. J'ai toujours pensé que c'était une bonne affaire (un article remplaçable au lieu de tout le bras) proposé par Toyota. La dernière recharge arrière chez le concessionnaire local était de 3,48 $, mais c'était il y a quelques années. Je n'ai jamais eu de problème avec la tension du bras ou besoin de remplacer l'ensemble complet, bien que cela puisse être nécessaire dans des situations d'utilisation extrême.

Dans le département FWIW, j'utilise les recharges OEM Toyota sur tous mes essuie-glaces depuis 8 ans sur mon 09. J'ai toujours pensé que c'était une bonne affaire (un article remplaçable au lieu de tout le bras) que Toyota proposait. La dernière recharge arrière chez le concessionnaire local était de 3,48 $, mais c'était il y a quelques années. Je n'ai jamais eu de problème avec la tension du bras ou la nécessité de remplacer l'ensemble complet, bien que cela puisse être nécessaire dans des situations d'utilisation extrême.
D'accord.. pas besoin de remplacer tout le bras. Il suffit de prendre la recharge.Vérifiez ici pour votre année et votre modèle.http://www.ebay.com/itm/TOYOTA-OEM-...0-/252126723637?fits=Make:Toyota&hash=item3ab3ec7e35:g:3EwAAOSwo4pYlppy&vxp=mtr

En ce qui concerne FWIW, j'utilise le rechargeable OEM Toyota sur tous mes essuie-glaces depuis 8 ans sur mon 09. J'ai toujours pensé que c'était une bonne affaire (un article remplaçable au lieu de tout le bras) que Toyota proposait. La dernière recharge arrière chez le concessionnaire local était de 3,48 $, mais c'était il y a quelques années. Je n'ai jamais eu de problème avec la tension du bras ou la nécessité de remplacer l'ensemble complet, bien que cela puisse être nécessaire dans des situations d'utilisation extrême.
Moi aussi. J'utilise uniquement les recharges OEM depuis '08. Elles durent. Bon marché et faciles à remplacer. J'aime le design des bras OEM, la couleur permanente, pas d'écaillage de la peinture. Aucun problème avec le mécanisme.

Dans le département FWIW, j'utilise les recharges OEM Toyota sur tous mes essuie-glaces depuis 8 ans sur ma 09. J'ai toujours pensé que c'était une bonne affaire (un article remplaçable au lieu de tout le bras) que Toyota proposait. La dernière recharge arrière chez le concessionnaire local était de 3,48 $, mais c'était il y a quelques années.
Même chose ici, mais la dernière fois que j'ai acheté des recharges chez le concessionnaire, le prix avait grimpé à plus de 9 $ chacune. Même prix pour toutes les recharges, côté conducteur, côté passager et ce petit 12 pouces à l'arrière.

J'ai eu le même problème, et oui, c'est le 10" spécifiquement pour la lunette arrière, AdvanceAutoParts l'avait mais était "en rupture de stock" alors on m'en a commandé un envoyé directement au magasin, 10 à 11 dollars pas de problème, juste une marque aléatoire je crois que c'était TRICO...........

Le petit cache de sécurité est le plus difficile à enlever - vous pensez que c'est un gros problème mais en fait il suffit de le tirer en arrière et de le soulever, facile peasy, changer l'essuie-glace tout va bien maintenant :)

Est-ce qu'un essuie-glace de 10" peut s'adapter ? Je regarde quelques balais de 10" de TRICO, Valeo et Bosch
L'assemblage d'origine n'est pas conçu pour permettre le remplacement de la lame elle-même. Il y a des languettes aux deux extrémités et rien pour qu'une recharge puisse s'accrocher.
Je ne peux pas garantir la qualité de cette lame spécifique, mais c'est le type de lame nécessaire :
https://smile.amazon.com/AUTOHAUX-W...=smi_www_rco2_go_smi_g3905707922?_encoding=UTF8&*Version*=1&*entries*=0&ie=UTF8

1 - 20 of 27 Posts