Toyota RAV4 Forums banner
1 - 4 of 4 Posts

DCrox

· Registered
15 Posts
Discussion starter · #1 ·
Quelqu'un sait-il comment retirer les barres de toit ? Le concessionnaire a dit qu'il "ne savait pas comment"???? Je veux les enlever parce qu'elles font beaucoup de bruit avec le toit ouvrant ouvert, même à 30 mph. J'ai regardé le mécanisme de fixation et je n'ai pas vu de solution.

Quelqu'un sait-il comment enlever les barres de toit ? Le concessionnaire a dit qu'il "ne savait pas comment" ???
J'ai vu votre message dans l'autre fil, et je comprends maintenant ce que vous demandez. De plus, si votre concessionnaire ne sait pas comment enlever les barres transversales, il est peut-être temps de chercher un nouveau concessionnaire. Elles sont absolument amovibles sans enlever les rails. La vidéo ci-dessous montre le fonctionnement du mécanisme de verrouillage. La "clé" en plastique rond devrait, espérons-le, se trouver dans votre boîte à gants. Sinon, vous devrez peut-être faire preuve de créativité avec une pince à bec fin ou un outil similaire.

RAV4 Roof Rail Operation

Discussion starter · #4 ·
J'ai vu votre message dans l'autre fil de discussion, et je comprends maintenant ce que vous demandez. De plus, si votre concessionnaire ne sait pas comment retirer les barres transversales, il est peut-être temps d'en chercher un nouveau. Elles sont absolument amovibles sans retirer les rails. La vidéo ci-dessous montre le fonctionnement du mécanisme de verrouillage. La "clé" en plastique rond devrait, espérons-le, se trouver dans votre boîte à gants. Sinon, vous devrez peut-être faire preuve de créativité avec une pince à bec fin ou un outil similaire.

RAV4 Roof Rail Operation
Assez simple....je me sens comme un idiot, mais pas autant qu'eux DEUX représentants du service après-vente qui ne savaient pas comment faire et qui m'ont recommandé de revenir un autre jour quand les "carrossiers sont là". Incroyable. Merci pour la vidéo.

1 - 4 of 4 Posts