J'apprécie vos opinions
Il y a certainement une énorme attente, mais j'ai entendu dire que les courtes distances sont difficiles pour les moteurs conventionnels en raison de l'accumulation de carbone, alors j'ai pensé, si mes trajets quotidiens courts utilisent le mode électrique, car il s'agit essentiellement de 30 à 35 MPH sur un demi-mile, peut-être que ces trajets seraient plus faciles pour mon moteur. Je crois que la prime est d'environ 1800 $, donc pour les 12 ans ou plus que j'aimerais le garder, j'ai pensé que ce n'était pas si cher. Merci pour la pensée positive en espérant que ce ne sera pas mon dernier. =) 🙏 J'apprécie la contribution.Vous faites très peu de kilomètres par an. Je ne pense pas que la prime que vous paierez pour un hybride en vaille la peine. Je suppose qu'il sera beaucoup plus difficile de trouver un hybride de nos jours dans votre région.
J'espère que ce n'est pas votre dernière voiture neuve.
Lisez le fil de discussion sur les délais d'attente canadiens.Il y a certainement une énorme attente, mais j'ai entendu dire que les courtes distances sont difficiles pour les moteurs conventionnels en raison de l'accumulation de carbone, alors j'ai pensé que si mes trajets quotidiens courts utilisaient le mode électrique, car il s'agit essentiellement de 30 à 35 MPH sur un demi-mile, peut-être que ces trajets seraient plus faciles pour mon moteur. Je crois que la prime est d'environ 1800 $, donc pour les 12 ans et plus que j'aimerais le garder, j'ai pensé que ce n'était pas si cher. Merci pour la pensée positive en espérant que ce ne sera pas mon dernier. =) 🙏 J'apprécie la contribution.
Oui, ces délais d'attente sont durs, mais j'ai actuellement une voiture plus ancienne et fiable qui peut probablement durer jusqu'à ce que j'en obtienne une nouvelle. Je ne peux tout simplement pas attendre qu'elle tombe en panne et ensuite commencer à chercher. J'ai vraiment besoin d'un véhicule pour aller travailler et faire des courses. Quant à la transmission intégrale et au fait d'être un SUV... c'est en quelque sorte un "désir" de toute une vie pour ma femme et moi, pas vraiment un besoin. J'ai réduit mon hypothèque de 45 % au cours des 5 dernières années, maintenant j'aimerais profiter d'une nouvelle voiture pour la première fois avant d'avoir 50 ans. 🙂Lisez le fil de discussion sur les délais d'attente canadiens.
Livraisons / attributions des RAV4 Hybrides canadiens 2022
Et réfléchissez à la question de savoir si vous avez vraiment besoin du facteur de forme 4RM/AWD ou SUV. Vous payez un supplément pour les deux
Le temps froid est très dur pour n'importe quelle voiture et votre utilisation est extrêmement dure. Pas le temps d'amener le moteur à la bonne température lors des trajets quotidiens et pas le temps de recharger la batterie après le démarrage pour une voiture ICE pure. Peut-être envisager d'opter pour une voiture d'occasion avec peu de kilomètres en prévoyant d'en obtenir une autre parce que vous auriez économisé suffisamment sur le premier achat de voiture et accumulé des économies pendant que vous travailliez encore.
Réfléchissez à l'endroit où vous garerez une voiture. Y a-t-il un accès à une prise de courant pour un réchauffeur de bloc pour n'importe quelle voiture et peut-être un mainteneur de batterie.
Tenez compte de l'entretien. À quelle distance se trouve le concessionnaire Toyota le plus proche et quelle est son expérience avec les hybrides ?
Et salent-ils les routes où vous conduisez ? Lisez Cablegate si vous le faites et le salage plaiderait en faveur d'une voiture uniquement ICE.
Plusieurs excellents points. Être dans la neige du Québec est également une préoccupation avec quelques points que vous avez soulevés. Peut-être que la vie réservera quelques surprises et que j'aurai un hybride lorsqu'ils se seront améliorés pendant mes premières années de retraite. Pour l'instant, après de nombreuses lectures, recherches sur YouTube et discussions, je ne suis plus si confiant que l'hybride est mon meilleur choix. Merci d'avoir donné votre avis. =)La batterie hybride n'est bonne que pour moins d'un mile, et seulement si vous sélectionnez le mode EV ou que vous conduisez très lentement.
Je pense que votre trajet de 30 miles une fois par mois suffirait à brûler toute accumulation de carbone.
Avez-vous lu la très longue chaîne concernant les problèmes d'entraînement arrière hybride au niveau du câble d'alimentation ? Cela semble être davantage un problème pour ceux qui se trouvent au Canada ou dans le nord des États-Unis. Bien que la solution la plus simple semble être de pulvériser de l'eau à basse pression sur la pièce affectée.
En ce qui concerne la question de savoir si un hybride est approprié, c'est un simple problème mathématique. Je vais donner mes calculs en termes simples (mais en dollars américains et en chiffres non métriques). Voici mes calculs simples :
Je fais 40 mpg, je prévois de parcourir environ 8 000 miles par an, ce qui représente 200 gallons par an. À 3,00 $ le gallon, cela représente 600 $ par an en carburant. Je prévois de conserver la voiture pendant au moins 7 ans, ce qui représente 4 200 $ de carburant en fonction de la durée pendant laquelle je prévois de conserver le véhicule. J'avouerai que j'ai arrondi quelques chiffres, l'essence en Floride est déjà revenue à 3,20 $ à 3,30 $ le gallon, mais cela est compensé par le fait que je n'obtiens qu'environ 38 à 39 mpg. Je prévois que le prix dépassera à nouveau 4,00 $ le gallon cet été.
D'autres choses ne sont qu'une simple sensation, j'aime la façon dont l'hybride fournit de la puissance. Si vous pouvez dépenser l'argent supplémentaire pour un hybride, assurez-vous de prévoir un peu de conduite supplémentaire "pour le plaisir".
Si vous ne conduisez que autant que vous l'indiquez, un véhicule entièrement électrique pourrait être le meilleur choix. Même le trajet de 30 miles (ou même aller-retour) serait dans la portée de la plupart des véhicules entièrement électriques.
Bonne chance avec votre choix.
Je fais 4 trajets d'un demi-mile chaque jour de semaine et un trajet de 30 miles tous les 2 samedis
mes courts trajets, qui sont à environ 50 km/h ou 35 mph
En fonction de vos courts trajets, de votre faible vitesse et de l'utilisation de votre véhicule, avez-vous envisagé un véhicule électrique à bas prix comme la Nissan Leaf ou la Chevrolet Bolt ?J'ai vraiment besoin d'un véhicule pour aller travailler et faire des courses.
Probablement parce qu'il était souvent mentionné sur un forum Honda et qu'il aurait même pu s'agir d'un forum Honda Hybrid. Je n'ai jamais vu cela mentionné comme affectant un hybride Rav4 en raison de la conception d'injection différente de l'hybride Rav4 qui pulvérise de l'essence sur la soupape d'admission pour éliminer toute accumulation en plus de pulvériser de l'essence directement dans le cylindre.Qu'est-ce que cette accumulation de carbone ? Je sais que c'est un problème avec certains moteurs à injection directe à kilométrage élevé, mais pourquoi est-ce même mentionné ici ?
Le carbone est un sous-produit de la combustion.Qu'est-ce que cette accumulation de carbone ? Je sais que c'est un problème avec certains moteurs à injection directe à kilométrage élevé, mais pourquoi est-ce même mentionné ici ?
Mes pensées aussi !Probablement parce qu'il était souvent mentionné sur un forum Honda et qu'il s'agissait peut-être même d'un forum Honda Hybrid. Je n'ai jamais vu mentionner qu'il affectait un hybride Rav4 en raison de la conception d'injection différente du Rav4 hybride qui pulvérise de l'essence sur la soupape d'admission pour éliminer toute accumulation, en plus de pulvériser de l'essence directement dans le cylindre.
Bon point concernant la condensation, j'ai vu cela mentionné dans une vidéo de Car Care Nut. Aussi bon point concernant le VE qui est chauffé et prêt à partir tout le temps si vous chargez à la maison.Une chose que personne n'a mentionnée est que le moteur A25A du RAV4 (et autres) est connu pour souffrir d'une condensation excessive à l'intérieur du moteur lorsqu'il est utilisé principalement pour de courts trajets à froid. Probablement encore plus problématique que l'accumulation de carbone. Cela contamine l'huile et peut entraîner une corrosion prématurée et d'autres problèmes liés au moteur à long terme. Vous devriez être extrêmement méticuleux quant à la surveillance de l'état de l'huile et à son changement régulier, encore plus souvent que ce que recommande Toyota. Vous seriez dans des conditions de "service sévère" avec votre trajet, même s'il semble que vous n'aurez pas beaucoup de km réels au compteur.
En dehors de cela, on dirait qu'un hybride ne vaudrait pas du tout la peine. Votre moteur serait si souvent froid que vous ne gagneriez rien (du moins en termes de coût) d'une configuration hybride (vous préférerez peut-être simplement son style de conduite). Bien sûr, le Prime, comme suggéré par d'autres, est un autre animal qui serait peut-être une meilleure option, mais beaucoup plus chère, mais les Prime au Canada sont vraiment, vraiment, vraiment difficiles à obtenir de nos jours (j'ai demandé à mon concessionnaire local en novembre, ne prendrait même pas en considération une commande, les délais d'attente sont maintenant de nombreuses années).
D'autres ont mentionné le VE comme alternative possible. Si vous pouvez charger à la maison, cela peut être une excellente alternative. Pas de soucis concernant les moteurs à essence, vos trajets sont courts, vous pouvez donc faire chauffer l'intérieur pendant que vous êtes branché pour commencer votre journée. Puisque vous êtes au QC, il existe des rabais importants du gouvernement provincial et fédéral pour l'achat d'un VE, jusqu'à 13 000 $ bien sûr selon le véhicule.