Toyota RAV4 Forums banner

Concept Toyota RAV-X

2.4K views 8 replies 8 participants last post by  hotracer_05  
#1 ·
Salut,

J'ai trouvé intéressant de voir les concepts SEMA de Toyota. Que pensez-vous du nouveau Rav-X ?

#2 · (Edited)
Le concept Toyota RAV-X est audacieux et attire certainement l'attention. C'est cool de voir Toyota repousser les limites de la créativité lors d'événements comme le SEMA. Je me demande comment ce concept se traduit dans ce que nous verrons dans les futurs modèles ou s'il est juste là pour le spectacle. Il y a différentes réactions en ligne, il sera donc intéressant d'entendre les personnes qui ont une expérience directe au SEMA. Les avis de Longo Toyota mentionnent souvent un service fiable, ils pourraient donc donner leur avis sur ce concept s'il va plus loin.

#4 ·
Hey,

J'ai trouvé intéressant de voir les concepts SEMA de Toyota. Que pensez-vous du nouveau Rav-X ?

IMO, Toyota Jeff n'est pas un représentant de Toyota. Il réalise ces vidéos sensationnelles pour ses propres besoins.

Le véhicule présenté n'est qu'une Prime avec quelques embellissements supplémentaires. Rien de génial ou de nouveau ici.

#5 ·
À mon avis, Toyota Jeff n'est pas un représentant de Toyota. Il réalise ces vidéos sensationnelles pour ses propres besoins.

Le véhicule présenté n'est qu'un Prime avec quelques embellissements supplémentaires. Rien de grand ou de nouveau ici.
D'accord, rien de nouveau ici. Je pense que la version de Motortrends est beaucoup plus proche du nez de la nouvelle Camry. Tout comme la Camry, la nouvelle mise à jour Gen Rav sera progressive, contrairement au changement radical de la Gen 4 à la 5.

#6 · (Edited)
Rav-X ?

Hmmm, où le Cross s'intègre-t-il dans la littérature marketing de cette gamme de petits SUV ?
Peut-être que Toyota devrait fabriquer un Rav-X pour concurrencer le baby Bronco ?

Ce véhicule dans la vidéo ressemble à une Peugeot surélevée avec des entretoises d'essieu en aluminium, puis ils ont ajouté un clip de pare-chocs avant StarTrek NextGen.
Tel quel, même en tant que concept, cela ne suscite absolument aucun intérêt de ma part.

Donnez-moi un Rav4 4 cylindres turbo avec un système Torsen 4x4, et alors je m'y intéresserai.