Vos vélos peuvent-ils être suspendus à un porte-vélos ? Notez que la barre transversale doit être droite et dégagée.
Aucun de mes VTT ne pourra être suspendu à un porte-vélos de ce type, par exemple. L'un de mes vélos a une configuration inhabituelle et le tube supérieur est trop grand pour s'adapter. Un deuxième vélo a un tube supérieur très incliné, le vélo serait suspendu à un angle fou, et je pense que le tube supérieur est d'un diamètre trop important (et n'est pas rond).
Si vous avez des vélos de route en aluminium de base, vous êtes probablement d'accord. Si vous avez du carbone avec des tubes de forme irrégulière, vous ne pourrez peut-être pas utiliser ce style. Je crois que les vélos suspendus sont également plus susceptibles de se balancer. Si vous ne voulez pas que vos vélos se touchent, cela peut ne pas fonctionner pour vous. Le Dr Shadow peut avoir plus d'informations.
Vous n'avez pas dit ce que vous transportez, j'ai donc pensé qu'il serait utile de vous proposer une réflexion au cas où vous ne seriez pas au courant.
Si vous avez 3 vélos lourds, je ne sais pas si j'aime ce porte-vélos, il a l'air assez bon marché. Le support de 1 1/4" semble juste faible pour avoir les vélos éloignés du véhicule (sauf si vous avez trois vélos de 20 livres.