Toyota RAV4 Forums banner

Recommandations de taille de roue pour les roues et pneus tout-terrain AT pour Prime

8K views 3 replies 4 participants last post by  Primetime  
#1 · (Edited)
Bonjour les amis ! Mon Prime XSE a été fabriqué le 29 et est en route. Je suppose que ce sera la première semaine de décembre (au moins) avant que je ne prenne livraison en CA. Je recherche des recommandations pour une utilisation hors route et sur sentiers. J'ai pris des notes dans ce fil :

Je vois que la garde au sol de l'Hybrid n'est que de 0,2" inférieure à celle du Prime, mais des 235 plus courtes dans une configuration de 19" sont utilisées. Je suppose que cela est dû à l'augmentation de puissance substantielle et au freinage, mais puis-je monter quelque chose comme un 235/70/16 ou 245/70/16 ou 245/65/17 Toyo Open Country AT3/K02/Falken Wildpeak etc. à la place sans rehausse ? Je n'aime vraiment pas l'idée des 19" hors route, même si de nombreux grands critiques YouTube disent que c'est plus que capable avec eux. Un gars BMW de longue date qui attend avec impatience zéro entretien et des pleins d'essence peu fréquents, thnxxx.

#2 ·
Personnellement, je ne ferais pas de tout-terrain avec mon Prime, même avec des roues plus petites et plus de flancs.
Le cache de protection de la batterie est en plastique. Un rocher pointu pourrait facilement percer le dessous en plastique et déchirer la batterie.

La plupart des transmissions intégrales que je verrai seront de la neige en hiver sur une route pavée.

Si vous voulez faire du tout-terrain, procurez-vous un 4Runner ou un Taco

#3 ·
J'aime l'apparence des 245/65R17 Falken Wildpeak A/T3W sur le fil de discussion lié. Je ne suis pas sûr de remplacer les pneus d'usine de sitôt (comme Russ, mes besoins en matière de transmission intégrale se limitent à la neige et à une rampe de mise à l'eau occasionnellement glissante), mais hors route, je suppose que le Rav4 Prime fonctionnerait bien pour une grande partie du vaste réseau de chemins de terre et de sentiers modérés qui s'offrent à nous dans l'ouest. Je serais prêt à explorer un peu avec le Prime (rien au-dessus de l'échelle Moab 3), Toyota lui a quand même donné un bouton "Trail".

#4 · (Edited)
Je recommande vivement les Wildpeak Trails pour 99 % des conducteurs sur route. Faible perte de mpg (1-2) sur un Subaru Ascent et classé 3 pics, très silencieux aussi.

Je prévois de les utiliser à nouveau. Ils sont allés partout où j'avais besoin d'aller, tout en suivant des Tundras et des 4Runners sur des routes de gravier/terre en mauvais état et en montée.