Mon Toyota Rav 4 Trail 2023 n'affiche jamais la pression des pneus dans l'application.
C'est toujours N/A.
Comment puis-je vérifier la pression des pneus ?
C'est toujours N/A.
Manomètre de pression des pneus. C'est une bonne idée d'en garder un dans la voiture de toute façon.Mon Toyota Rav 4 Trail 2023 n'affiche jamais la pression des pneus dans l'application.
C'est toujours N/A.
Cela ressemble à une jauge de haute qualité. La plupart des jauges de type bâton que vous achetez chez Wally World sont des déchets.Manomètre de pression des pneus. C'est une bonne idée d'en garder un dans la voiture de toute façon.
Manomètre de pression des pneus
J'ai récupéré mon 2024 jeudi dernier et j'ai passé quelques heures frustrantes à essayer d'afficher les valeurs de pression des pneus sur l'écran du tableau de bord. Après avoir fait quelques recherches sur ce forum, j'ai découvert que, pour une raison inconnue, Toyota Canada ne semble pas penser que nous en avons besoin ici au Canada. Mon Ford Explorer de 2007 a un TPMS !Ma Toyota Rav 4 Trail 2023 n'affiche jamais la pression des pneus dans l'application.
C'est toujours N/A.
View attachment 204090 View attachment 204090
C'est parce que c'est obligatoire aux États-Unis et apparemment pas au Canada. Même si j'apprécie la commodité de voir la pression des pneus affichée sur le tableau de bord, je crois personnellement que le concept de rendre une telle chose obligatoire est absurde.J'ai récupéré mon 2024 jeudi dernier et j'ai passé quelques heures frustrantes à essayer d'afficher les valeurs de pression des pneus sur l'écran du tableau de bord. Après avoir fait quelques recherches sur ce forum, j'ai découvert que, pour une raison inconnue, Toyota Canada ne semble pas penser que nous en avons besoin ici au Canada. Mon Ford Explorer de 2007 a un TPMS !
Votre Costco fait-il cela pour vous parce que vous avez acheté des pneus chez eux ?Je vais être honnête - je trouve ces capteurs de pression des pneus peu fiables. Il dira au hasard qu'un de mes pneus est beaucoup plus bas que les autres, puis vérifiera 30 minutes plus tard et tout est pareil. Je comprends les fluctuations de température, mais ma règle d'or est de les gonfler une fois par mois chez mon Costco local
exactement ça.Juste une remarque : même si vous aviez les pressions des pneus disponibles sur l’application, ce n’est pas en temps réel, sauf si vous utilisez le véhicule. Lorsque vous utilisez le véhicule, la pression des pneus est disponible sur l’écran, ce qui est plus facile d’accès et de consultation. Si vous n’utilisez pas le véhicule, l’application vous donne les pressions des pneus de la dernière utilisation du véhicule, et non la pression actuelle. Vous pourriez avoir un pneu qui se dégonfle lentement, l’application pourrait afficher une bonne pression des pneus depuis la dernière utilisation du véhicule.
La pression individuelle des pneus à l’écran est utile pour savoir quel pneu peut perdre de la pression pendant l’utilisation du véhicule.