Pour toute personne ayant de l'expérience sur la neige tassée, trouvez-vous que le R4P est difficile à contrôler, c'est-à-dire sans pneus cloutés ? J'ai vécu dans le Wyoming à 7500' pendant 3 ans, maintenant dans le Colorado près de Denver et la neige ne reste généralement pas longtemps au sol, et dans notre Subaru Forest, nous n'avions pas de pneus cloutés, ce qui n'avait tout simplement pas de sens pour ce genre de conditions. En fait, en tant qu'étudiants à l'Univ. du Wyoming à Laramie, nous avions l'habitude de retourner en Californie pour Noël dans ma Chevy II de 64 à propulsion, mais nous avions des chaînes, bien que nous ne les ayons utilisées que rarement. Nous avons même été pris dans un blizzard total à un moment donné, nous avons juste roulé à des vitesses raisonnables sur l'I-80 et avons réussi à survivre d'une manière ou d'une autre. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que le XSE ne peut pas accueillir de chaînes, donc aller dans les montagnes en hiver sur des routes qui sont souvent déblayées rapidement, mais les allées et les courtes routes privées sur des pentes qui ne sont pas déblayées rapidement pourraient être hasardeuses. Je me demande s'il est facile de contrôler le patinage des pneus avec un pied léger ? De plus, dans quels réglages devrais-je être pour avoir le plus de succès ? Comme je le dis, les clous ne fonctionneraient tout simplement pas bien pour 99,5 % de notre utilisation hivernale, car nous n'allons pas très souvent dans les montagnes.