Bien, donc je suis un lecteur assidu de ce forum depuis un mois ou plus. J'étais plutôt déterminé à acheter un Rav4 en juillet, mais ensuite l'Acura RDX est sorti. J'ai retardé mon achat pour enquêter, puis j'ai décidé que ce n'était pas une option. Ensuite, le CRV redessiné est sorti. Encore une fois, j'ai retardé pour faire des recherches, et j'ai décidé d'opter pour le RAV4.
Maintenant, j'ai attendu assez longtemps pour que les modèles 2007 sortent. La seule décision difficile que je dois prendre maintenant est de savoir si je dois prendre le modèle Sport ou le modèle Limited.
J'ai noté les différences significatives entre les caractéristiques standard des deux, autant que je puisse le comprendre :
Sport :
+ Jantes chromées de 18"
+ Suspension sport
- Cache de roue de secours dur/souple
+ Extensions d'ailes (à quel point sont-elles visibles ?)
+ Flint Mica
Limited :
- Jantes de 17"
+ Calandre chromée
+ Cache de roue de secours dur complet
+ Filtre à particules sur la climatisation
+ Siège électrique à 8 positions avec support lombaire électrique
Je mesure 1,93 m et je suis vraiment curieux de savoir quel est l'avantage du siège électrique à 8 positions avec support lombaire électrique sur le Limited par rapport au siège électrique à 6 positions sur le Sport. Quelqu'un a-t-il de l'expérience ?
J'aimerais vraiment avoir l'avis de ceux qui possèdent les modèles '06 et savoir à quel point ces différences sont importantes, ou s'il y en a que j'oublie. Merci !
Maintenant, j'ai attendu assez longtemps pour que les modèles 2007 sortent. La seule décision difficile que je dois prendre maintenant est de savoir si je dois prendre le modèle Sport ou le modèle Limited.
J'ai noté les différences significatives entre les caractéristiques standard des deux, autant que je puisse le comprendre :
Sport :
+ Jantes chromées de 18"
+ Suspension sport
- Cache de roue de secours dur/souple
+ Extensions d'ailes (à quel point sont-elles visibles ?)
+ Flint Mica
Limited :
- Jantes de 17"
+ Calandre chromée
+ Cache de roue de secours dur complet
+ Filtre à particules sur la climatisation
+ Siège électrique à 8 positions avec support lombaire électrique
Je mesure 1,93 m et je suis vraiment curieux de savoir quel est l'avantage du siège électrique à 8 positions avec support lombaire électrique sur le Limited par rapport au siège électrique à 6 positions sur le Sport. Quelqu'un a-t-il de l'expérience ?
J'aimerais vraiment avoir l'avis de ceux qui possèdent les modèles '06 et savoir à quel point ces différences sont importantes, ou s'il y en a que j'oublie. Merci !