Je parle un peu allemand, mais je vis aussi en Allemagne. Vous ne pouvez pas comparer les capacités de remorquage des constructeurs entre les États-Unis et l'Europe. Mais je suppose que vous pouvez juger de ce que le véhicule est capable de remorquer.
Deux choses :
1) Les remorques sont construites de manière complètement différente en Europe. Il y a très peu de poids sur la flèche d'une remorque européenne. Les essieux des remorques sont presque au centre de masse de la remorque, de sorte qu'ils ne mettent pas beaucoup de poids sur la voiture. Vous verrez ici de petites voitures tirer des remorques plus grandes que la voiture !
2) Vous ne pouvez pas rouler à plus de 80 km/h avec une remorque dans pratiquement toute l'Europe. Toute remorque attelée à un véhicule est alors limitée à 80 km/h, quelle que soit la taille de la remorque. C'est une limite de 49,7 mph. Camions, voitures, fourgonnettes, peu importe le véhicule qui tracte, 80 km/h. Vous ne pouvez pas rouler sans restriction sur l'Autobahn :-D
Le deuxième point ci-dessus est la principale raison des différences. Un constructeur automobile va autoriser plus de poids à être tracté lorsque le risque est plus faible.
J'envisage d'acheter un RAV4, mais un gros point noir est la limitation de vitesse qu'ils recommandent. Ils disent de ne pas le conduire à plus de 150 km/h (93 mph). Je roule à 150 tout le temps dans mon véhicule actuel ! Je vais peut-être acheter un Lexus NX 200t à la place.