Toyota RAV4 Forums banner

Support de téléphone portable

35K views 16 replies 15 participants last post by  Thaiwoo  
#1 ·
Salut, j'ai un Rav4 Hybrid de 2017. La plupart des supports de téléphone pour les bouches d'aération sont conçus pour les bouches d'aération horizontales. Le modèle Hybrid 2017 a des bouches d'aération verticales. Quelqu'un a-t-il une recommandation?
Merci !

#3 ·
Ancien fil de discussion, mais le plus récent des questions sur les supports de téléphone.

À la lumière de la loi mains libres qui entre en vigueur le 1er juillet 2018 ici en Géorgie, et puisque nous n'avons pas Android Auto ou Apple Carplay =(, j'ai commencé à chercher une solution.

Le support central de tableau de bord ProClip est solide mais coûteux. Fonctionne bien avec l'iPhone X dans un étui robuste, pas de blocage de l'aération et l'identification faciale fonctionne sans manipuler le téléphone.

#5 ·
Support de téléphone portable Rav4 2018

Je viens d'acheter un support de téléphone de voiture iOttie Easy One Touch 4 Dashboard & Windshield chez Best Buy pour 25 $. Même prix sur Amazon. Je ne peux pas encore poster de liens, alors recherchez simplement le nom. J'ai l'intention de le placer sur le tableau de bord, juste à droite du combiné d'instruments, et à environ un pouce derrière la garniture argentée. Faire pivoter la barre d'extension de 180 degrés vous permet de placer le téléphone juste au-dessus de l'évent sans le bloquer, et votre vision n'est pas obstruée. C'était important, car ma femme mesure moins de 1,50 m. Je ne l'ai pas encore installé car je dois obtenir son approbation car c'est son camion. :)

Je possède actuellement deux autres supports Iottie qui ne sont jamais tombés. Très durable et fiable.

Je posterai des photos après l'installation.

#6 ·
Quelqu'un a-t-il des photos de l'endroit exact sur son tableau de bord où il place la ventouse du support de téléphone ?

#7 · (Edited)
Voici les photos du support de téléphone de voiture iOttie Easy One Touch 4 pour tableau de bord et pare-brise de Best Buy pour 25 $. Même prix sur Amazon. Je l'ai installé dans mon Rav4 2017. J'espère que cela aidera les autres à décider où monter le support sur le tableau de bord. Fonctionne très bien à cet endroit. Support solide, ventouse puissante, n'est pas tombé, très réglable. Ne vous inquiétez pas que cet endroit ne soit pas parfaitement plat. La ventouse s'adapte aux légers angles et se monte très solidement.

Attachments

#12 ·
Le seul support de téléphone qui a du sens pour RAV4. Facile d'accès, facile à visualiser, ne bloque aucun évent ni commande. Conçu spécifiquement pour Rav4.4
Ça a l'air super ! J'en ai commandé un pour le nouveau RAV4 (2018) de mon enfant sur Amazon. Il semble qu'il existe plusieurs supports de téléphone différents qui se fixent tous sur le "clip" qui se monte sur la garniture du tableau de bord. Bien. Merci pour le conseil.

#14 ·
Ancien fil de discussion, mais c'est un sujet d'actualité. J'ai commandé et installé ce produit sur mon RAV4 :

pour Toyota RAV4 support de téléphone portable accessoires de support de navigation intérieure 2013 2014 2015 2016 2017 2018|Support GPS| - AliExpress

Le support de téléphone est de bonne qualité, était bien emballé et est arrivé assez vite. Il a été très facile à installer. Personnellement, je n'aime pas les plaques métalliques sur mon étui de téléphone pour les supports de téléphone magnétiques. Ce support de téléphone a l'avantage que le téléphone peut être placé verticalement et aussi horizontalement. Il suffit de regarder la vidéo de présentation et vous aurez l'idée.

Image

Image

#16 ·