Je suis toujours à la recherche d'un bon manuel d'atelier, soit en version imprimée, soit téléchargeable. Je ne cherche pas un manuel ou du matériel gratuit, mais une source fiable. Je sais que le "Toyota Information System" existe, mais il semble lourd à utiliser et "louer" le site à la journée est une corvée. J'aimerais simplement feuilleter un manuel d'entretien et en savoir plus sur les systèmes de ma voiture. Je suis bien loin de mon apogée pour travailler sur les voitures, mais je trouverais le manuel utile pour apprendre comment fonctionnent les systèmes et, en cas de dysfonctionnement, je pourrais mieux expliquer le problème au technicien qui prendra en charge la réparation.
J'ai trouvé ce site Cardiagn.com et il y a des informations, mais il y a quelque chose qui ne me semble pas correct, car il est "totalement gratuit". De plus, une fois, j'ai été totalement bloqué lorsque j'ai voulu consulter quelque chose !! Quelqu'un a-t-il des commentaires sur ce site ? J'aimerais avoir des conseils à ce sujet et encore une fois, TIS ne va tout simplement pas fonctionner pour moi comme je voudrais l'utiliser.
J'ai trouvé ce site Cardiagn.com et il y a des informations, mais il y a quelque chose qui ne me semble pas correct, car il est "totalement gratuit". De plus, une fois, j'ai été totalement bloqué lorsque j'ai voulu consulter quelque chose !! Quelqu'un a-t-il des commentaires sur ce site ? J'aimerais avoir des conseils à ce sujet et encore une fois, TIS ne va tout simplement pas fonctionner pour moi comme je voudrais l'utiliser.