Toyota RAV4 Forums banner
21 - 39 of 47 Posts
Janos said:
Jimbow said:
Eh bien, vous avez peut-être raison, mais cela ne parle pas bien des conducteurs d'aujourd'hui à une époque où nous sommes piégés dans une dépendance au pétrole alimentée par des fanatiques meurtriers. Je ne fais rien de spécial et il ne faut pas beaucoup d'entraînement pour conduire efficacement, étant donné ce qui est en jeu, cela pourrait valoir quelques modifications simples dans les habitudes de conduite. Peut-être pas.
Rappelez-vous simplement qu'il y a l'école de pensée selon laquelle si vous arrêtez de payer ces fanatiques meurtriers (qui, dans de nombreux cas, vendent du pétrole comme principale source de revenus), tout ce que vous aurez, ce sont des fanatiques pauvres, désespérés et meurtriers.

Et je ne suis pas prêt à parler des habitudes de conduite de tous les conducteurs d'aujourd'hui, car le jour viendra où tous les plaisirs coupables destructeurs auront été éliminés de la vie, ce sera alors que vous direz à quelqu'un de ne pas appuyer sur la pédale. Hmmm, les choses ne seront-elles pas ennuyeuses.

Pourquoi chaque problème est-il équilibré sur le dos de la classe moyenne ? Les pauvres n'achètent pas d'essence, les riches peuvent tout se permettre et s'en fichent beaucoup et le gouvernement vous donne des mph

notes. Alors, est-ce à celui qui paie le fret de ne pas profiter de son V8 ou V6 ou même 4 cylindres ?

Je ne dis pas que je suis d'accord ou pas avec vous. Avocat du diable. :twisted: :D
Oh mec, tu ne dois pas faire attention à la technologie automobile du futur proche. Dans un avenir pas trop lointain, les voitures électriques de série qui développent des centaines de chevaux et développent toute cette puissance et ce couple... Immédiatement, feront en sorte que le fait d'appuyer sur la pédale continuera d'enthousiasmer les passionnés pour les générations à venir. En ce moment, le moteur à combustion interne est à peu près les morts-vivants dont les jours sont comptés, pour de nombreuses raisons, concernant principalement la santé, la sécurité et la sécurité des humains.

flyingn said:
Des moteurs plus efficaces sont en cours de fabrication... Considérez une nouvelle Impala SS de 4000 livres avec un V8 de 303 ch qui atteint près de 30 mph sur l'autoroute. Comparez cela à une... disons... Impala de 1970 avec un 396 de 300 ch qui atteint environ la moitié de cela si vous avez de la chance... Donc oui, les moteurs fabriqués aujourd'hui SONT TRÈS efficaces.

Janos said:
... malheureusement, personne ne s'en soucie. Le gouvernement n'est qu'un tas de têtes parlantes et les constructeurs automobiles ne sont qu'un tas de frimeurs qui préfèrent faire de la recherche et du développement sur le clinquant. C'est pourquoi le kilométrage est resté le même et, dans certains cas, s'est détérioré au cours des 30 dernières années. Un article du WSJ a abordé ce sujet aujourd'hui. Au fil des ans, ils peuvent fabriquer une voiture qui se gare toute seule, mais pas un moteur nettement plus efficace.

Tout ce que je peux dire à propos des cotes, c'est qu'il s'agit d'un point de référence pour les acheteurs. Comme pour toute autre cote ou enquête, ne vous attendez pas à ce que ce soit l'Évangile.
J'ai un ami qui possède la version MontyCarlo du V8 qui réduit la cylindrée de moitié à vitesse d'autoroute. Quand je lui ai demandé quel kilométrage il obtenait en mode quatre cylindres, il a dit qu'il ne savait pas, après 30 000 miles, il ne l'a jamais emmené sur un trajet sur autoroute assez long pour le savoir. Je parie que la plupart des voitures à chevaux ne verront pas beaucoup d'utilisation sur de longues distances et qu'elles pomperont toujours des tonnes de gaz à effet de serre. Hé, personne n'a apprécié la puissance dévastatrice de la voiture américaine de muscle du passé plus que moi, et il y a de fortes raisons de croire que les voitures de performance continueront d'être fabriquées longtemps dans le futur, et même meilleures et plus rapides que jamais, mais elles prendront une voie différente et plus propre, ce qui est absolument nécessaire. Ce jour n'est pas si loin.

Discussion starter · #23 ·
Jimbow said:
Oh mec, tu ne dois pas faire attention à la technologie automobile du futur proche. Dans un avenir pas si lointain, les voitures électriques de production qui développent des centaines de chevaux et développent toute cette puissance et ce couple... Instantanément, assureront que le fait d'appuyer sur la pédale continuera d'enthousiasmer les passionnés pendant des générations. En ce moment, la combustion interne est à peu près les morts-vivants dont les jours sont comptés, pour de nombreuses raisons, principalement en ce qui concerne la santé, la sécurité et la sécurité des humains.
J'espère vraiment que vous ne retenez pas votre souffle...lol :D

Il semble donc que nous serons tous pris en otage par les compagnies d'électricité voleuses en raison de la nouvelle demande d'électricité et du manque de capacité à la générer et des fanatiques maintenant pauvres, désespérés et meurtriers. Cela ressemble à une bonne affaire. :thumbs_up:

J'obtiens constamment une fourchette de 19,x à 20,x en ville. Je ne sais toujours pas d'où ils tirent leurs chiffres sur autoroute. Je ne me suis jamais approché de 27 mpg, même sur une conduite à 100% sur autoroute. Peut-être que si je roulais à 65 mph, je le ferais... mais qui fait ça ? :)

Discussion starter · #31 ·
RAVXD said:
tout est probablement simulé dans un laboratoire climatisé sur un banc d'essai............quelle blague....... :roll: .........réaliste my @$$........... :x
Et pourquoi est-ce une blague ? Exactement quel kilométrage attendez-vous d'une "estimation" ?

Discussion starter · #33 ·
RAVXD said:
c'est une blague parce que ce n'est pas réaliste........c'est mon opinion!!!!!!!........et je ne vais pas me lancer dans une autre prise de bec avec toi à propos de quelque chose de stupide........... :roll:
Je ne cherche pas la prise de bec. Les débutants viennent sur le forum ou d'autres qui essaient juste d'apprendre quelque chose. C'est bien que vous donniez votre avis, mais la plupart des lecteurs aimeraient juste savoir pourquoi par curiosité.

J'ai effectivement mesuré mes deux véhicules par rapport à leurs cotes et je les ai trouvés assez proches pour une "estimation". Je ne comprends pas pourquoi c'est une blague, c'est tout.
:? :?:

Je viens de faire un voyage avec ma pontiac et j'ai constaté que leurs nouvelles cotes sont très précises selon l'affichage mpg de la voiture. Les cotes sont de 17 à 28. J'ai atteint 30 sans trafic, mais dès que le trafic a augmenté, il a chuté et est resté à 28,4. Ma conduite en ville pure a toujours été de 17 à 18.

Janos said:
RAVXD said:
its a joke because its not realisatic........its my opinion!!!!!!!........and im not getting in another pissin match w/ you over something stupid........... :roll:
Je ne cherche pas à me disputer. Les nouveaux venus viennent sur le forum ou d'autres qui essaient juste d'apprendre quelque chose. C'est bien que vous donniez votre avis, mais la plupart des lecteurs, par curiosité, aimeraient savoir pourquoi.

J'ai effectivement mesuré mes deux véhicules par rapport à leurs cotes et j'ai constaté qu'elles étaient assez proches pour une "estimation". Je ne comprends pas pourquoi c'est une blague, c'est tout.
:? :?:

Je viens de faire un voyage avec ma pontiac et j'ai constaté que leurs nouvelles cotes sont très précises selon l'affichage mpg des voitures. Les cotes sont de 17 à 28. J'ai atteint 30 sans trafic, mais dès que le trafic a augmenté, il a chuté et est resté à 28,4. Ma conduite pure en ville a toujours été de 17 à 18.
assez juste.........il y a juste trop de facteurs qui interviennent dans la détermination d'une moyenne réaliste..........comme je l'ai souligné dans le message n° 5..........si ces tests étaient plus prédominants en étant testés au moyen de températures réalistes et dans des environnements moins contrôlés, alors oui, il pourrait y avoir de meilleures cotes déterminées.........

les cotes de l'epa ne sont pas différentes des tests de la nhtsa pour la sécurité des véhicules dans des environnements contrôlés, ce que je crois être une blague complète et totale..........ces tests sont encore une fois incohérents et n'ont aucun but valable autre que de donner au gouvernement une longueur d'avance en essayant d'amener les Américains à penser que la sécurité peut être évaluée et contrôlée par le gouvernement...........

j'ai également constaté et déterminé par mes 2 véhicules que les nouvelles cotes de l'epa ne sont pas réalistes...........ma femme peut obtenir 33 mpg dans son rav si elle conduit de manière très responsable et elle le fait quotidiennement..........quant à moi, j'ai un très mauvais kilométrage, surtout depuis que je conduis avec un parpaing attaché autour de mon pied droit, pour moi c'est une conduite réaliste et pour d'autres c'est considéré comme du gaspillage...........chacun son truc.........

Discussion starter · #35 ·
Je comprends votre point de vue, mais comment proposez-vous que les acheteurs obtiennent une "estimation" du kilométrage à des fins de comparaison ?

Bien que les véhicules ne soient pas testés sur la route, mais en laboratoire, ils sont toujours testés dans le même environnement et dans les mêmes conditions. Par conséquent, la comparaison mpg est basée sur les mêmes conditions externes. Par conséquent, qu'elles soient inexactes ou non, elles devraient en théorie toutes être inexactes dans le même pourcentage. Cela fournit à son tour une base de comparaison.

Vous avez découvert et souligné que votre femme conduit de manière très responsable et que vous conduisez avec le pied lourd. C'est en réalité sans rapport avec le jugement du mpg sur un véhicule en raison du fait que vos styles de conduite ne sont pas moyens et auraient le même impact sur n'importe quelle voiture. responsable = meilleur kilométrage et pied lourd = moins bon kilométrage. Jimbow obtient un kilométrage fantastique. Je ne pourrais pas obtenir un aussi bon kilométrage, même si je coupais un trou dans le sol et tirais un Fred Caillou.

L'autocollant indique clairement dans le coin inférieur gauche ce que les conducteurs peuvent attendre en termes de kilométrage.

Image

Toute expérience (epa ou nhtsa) tente d'éliminer autant de facteurs que possible au départ pour former une base de référence. Ensuite, d'autres facteurs sont ajoutés si nécessaire pour déterminer quel effet ils ont et dans quelle mesure. Tester chaque véhicule dans la mesure d'une condition réelle parfaite serait non seulement coûteux, mais aussi impraticable. L'objectif est une base de référence estimée pour la comparaison des prix.

Jimbow said:
Ces nouveaux chiffres sont encore plus stupides que les anciens. Je n'ai jamais fait pire que 25 MPG, peu importe à quel point j'ai conduit mon 06 Rav, et j'obtiens constamment 27 à 28 MPG en conduite quotidienne. Ils feraient mieux d'arrêter d'utiliser l'insouciant Harry leadfoot comme leur norme d'efficacité du conducteur.
C'est beaucoup plus précis pour moi, car je n'ai jamais dépassé 22,56 mpg sur un réservoir (je suis cela sur une feuille de calcul après chaque plein pour rechercher les tendances/signes de problèmes). J'ai en moyenne environ 21 mpg à chaque plein, et croyez-le ou non, ma Mustang GT V8 de 300 ch affiche en moyenne 19 (seulement 2 mpg de moins !) ce qui est supérieur aux nouveaux chiffres de l'EPA !!

Janos said:
L'autocollant indique clairement dans le coin inférieur gauche ce que les conducteurs peuvent attendre en termes de kilométrage.

Image

.
C'est ce qu'on appelle les petits caractères..........donc l'agence ne peut pas être critiquée pour sa perception du kilométrage moyen............La méthode réaliste, correcte et responsable consiste à informer les gens sur le kilométrage, à agrandir et à mettre en gras les petits caractères, puis à informer de la moyenne...........

Discussion starter · #38 ·
Je suppose que je n'ai pas tant de difficultés à utiliser leurs "estimations" comme outil de comparaison.

RAVXD, tu es un dur à cuire.... :D Continue à te battre contre "l'establishment". :D :thumbs_up:

Silencer06 said:
Jimbow said:
Ces nouveaux chiffres sont encore plus absurdes que les anciens. Je n'ai jamais fait pire que 25 MPG, peu importe à quel point je conduisais fort mon 06 Rav, et j'obtiens constamment 27 à 28 MPG en conduite quotidienne. Ils feraient mieux d'arrêter d'utiliser Harry leadfoot, l'esprit insouciant, comme leur norme d'efficacité du conducteur.
C'est beaucoup plus précis pour moi, car je n'ai jamais dépassé 22,56 mpg sur un réservoir (je suis sur une feuille de calcul après chaque plein pour rechercher les tendances/signes de problèmes). J'ai en moyenne environ 21 mpg à chaque plein, et croyez-le ou non, ma Mustang GT V8 de 300 ch affiche en moyenne 19 (seulement 2 mpg de moins !) ce qui est supérieur aux nouveaux chiffres de l'EPA !!
Plus précis pour moi aussi (chiffres I4/2 roues motrices). J'ai le pied léger et je conduis presque uniquement en ville (arrêts et départs) et j'obtiens constamment environ 21-22 MPG.

MPG réel pour mon 06 4 cyl LTD 4WD

Pour une raison quelconque, j'ai remarqué une amélioration du kilométrage après que le concessionnaire ait effectué le "tweak" basé sur le TSB sur le problème de retard de l'accélérateur avec le 06 Rav4. w/4 cyl.
Quoi qu'il en soit, en conduite locale (principalement des vitesses de 35 à 45 avec de nombreux feux ici/là/partout), j'obtiens maintenant 24 de manière constante. C'était plus bas l'année dernière par temps plus chaud. (environ 22-23).
Quant à l'autoroute. J'ai fait le plein jeudi dernier, conduite locale ce jour-là et vendredi, mais j'ai ensuite conduit vers le sud de l'État et retour. J'ai fait le plein et cela a calculé un peu plus de 30 mpg. Encore une fois, environ 20 miles de trucs locaux et le reste principalement sur autoroute avec quelques arrêts/démarrages à ma destination. Autoroute avec la climatisation et principalement 70-75 mph.
Donc, je ne peux pas me plaindre. Avant de faire ce "tweak", la meilleure autoroute était de 27,5 mpg.
Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cela a affecté le kilométrage. Je sais que la voiture fonctionne maintenant en douceur comme de la soie au démarrage chaque matin et en partant immédiatement au travail, etc. Et je ne ménage pas la voiture, en aucun cas.

21 - 39 of 47 Posts