Ma voiture n'a pas encore roulé dans la neige, mais quelqu'un sait-il si je rince le dessous de ma voiture après qu'elle ait été dans la neige et le sel, cela empêchera-t-il ces fils de se corroder ?
Le garage où j'amène ma voiture pour la laver a une machine manuelle que je peux utiliser pour rincer le dessous de ma voiture. Quelqu'un peut-il me dire où se trouvent les fils dont nous parlons ? Je prévois de passer du temps supplémentaire à rincer cette zone.
Baissez la tête et regardez à travers la roue arrière côté conducteur vers le transaxle, vous finirez par
voir le couvercle orange du câble sur le transaxle arrière. C'est la pièce. Toyota dit
NE PAS laver le dessous à haute pression. Bien sûr, si vous rincez cette zone, cela peut aider
mais
si un défaut se développe, vous pourriez rincer cette zone et vous électrocuter (presque
zéro chance mais pas une chance complètement nulle)
Le meilleur pari si vous êtes intéressé à prendre soin du problème, est de recouvrir la tresse, la pince,
et la zone de couture du connecteur avec un produit TFFC électriquement sûr. De cette façon, il ne peut tout simplement
pas se corroder. Un simple rinçage à l'eau pourrait aggraver la corrosion....un TFFC ne le fera pas
et commencera en fait à remédier au problème.
Il est simple d'utiliser un TFFC... la seule partie difficile est... y accéder n'est pas super simple, nécessite généralement
au moins de s'allonger par terre et de tendre la main et de laisser tomber le petit couvercle aérodynamique pour
obtenir un meilleur accès pour une buse de pulvérisation TFFC.
Ultra Thin Fluid Compound (TFFC)
et oui, je ne jure que par acf-50 pour de nombreuses raisons, principalement parce qu'il est non toxique
et qu'il réussit des tests critiques réels pour les avions, et qu'il est largement testé
et certifié pour une utilisation sur les composants électriques des avions.
tous ces tests officiels RÉUSSISSENT
• Fluide pour toilettes Elsan / Racasan
• Turco 5854-2L
• Jus d'orange
• Coca
• Café
• Fluide de dégivrage OTAN S.745
• 5 % d'hydroxyde de sodium (NaOH)
• 5 % d'acide chlorhydrique (HCI)
• 5 % d'acide nitrique (HNO³)
• 10 % d'acide acétique (CH³ COOH)
Conforme à la qualité de l'air de Californie
• Capacité de déplacement de l'eau
• Viscosité
• Caractéristiques d'inhibition de la corrosion
Claquage diélectrique minimum : score de réussite 25 000 volts, score réel 38 000 volts RÉUSSI
Déplacement de l'eau de mer synthétique Pas de corrosion visible
Corrosivité Pas de piqûres, de gravures ou de décolorations sombres visibles. Pas de changement de poids (milligramme/cm²) supérieur à 0,5 pour le magnésium, le cadmium et le zinc, ni supérieur à 0,2 pour l'aluminium, le cuivre et le laiton
• Effet sur les composants électriques
Pas de changement significatif de la capacité, du facteur de dissipation et de la conductance des formes de bobines et des condensateurs dans le Q et la quantité de capacité pour faire résonner la bobine. Pas de changement significatif de la résistance des résistances. Un changement supérieur à ½ de la tolérance autorisée du composant est considéré comme significatif. est conforme
• Effet sur les connecteurs électriques
Pas d'augmentation significative de la résistance entre les broches connectées ou de diminution de la résistance entre les broches adjacentes