Toyota RAV4 Forums banner

Je ne comprends pas comment utiliser Techstream Ver 12.20.024

9.1K views 3 replies 4 participants last post by  EvilJoker  
#1 ·
J'ai acheté Techstream et un câble sur Amazon qui a été suggéré par quelqu'un sur ce forum. Mais tout ce que je semble pouvoir obtenir, ce sont des informations de base comme avec un scanner de code Walmart à 20 $. J'essaie d'aller dans "configuration" et cela ne me laisse pas entrer. J'espérais pouvoir changer certaines choses sur la façon dont la voiture fonctionne, comme désactiver le son lorsque les serrures de porte électriques sont utilisées. Quelqu'un peut-il me diriger vers une ressource sur l'utilisation de Techstream ? Et y a-t-il des avantages à passer à une version supérieure à 12 pour mon RAV4 2007 ?

Voici quelques-unes des choses que j'ai obtenues du programme jusqu'à présent :

Techstream (Ver 12.20.024) - 10581

Configuration du véhicule (S323-01)
Veuillez saisir le code de configuration du véhicule.
La fonction de configuration du véhicule est désactivée si vous entrez un mauvais code 10 fois de suite.

Résultat de l'inspection de la ligne/du contrôle du câble :
1,2,3,6,7 sont verts
4,5 sont rouges

Vérification du bus de communication

Le seul résultat affiché est "Certification (Smart)" en rouge, ce qui signifie "Ne communique plus sur le CAN BUS."

#3 ·
J'ai acheté Techstream et un câble sur Amazon qui ont été suggérés par quelqu'un sur ce forum. Mais tout ce que je peux obtenir, ce sont des informations de base comme avec un scanner de code Walmart à 20 $. J'essaie d'aller dans "configuration" et ça ne me laisse pas entrer. J'espérais pouvoir changer certaines choses sur la façon dont la voiture fonctionne, comme désactiver le son lorsque les serrures de porte électriques sont utilisées. Quelqu'un peut-il me diriger vers une ressource sur l'utilisation de Techstream ? Et y a-t-il des avantages à passer à une version supérieure à 12 pour mon RAV4 2007 ?

Voici quelques-uns des résultats que j'ai obtenus du programme jusqu'à présent :

Techstream (Ver 12.20.024) - 10581

Configuration du véhicule (S323-01)
Veuillez saisir le code de configuration du véhicule.
La fonction de configuration du véhicule est désactivée si vous entrez un mauvais code 10 fois de suite.

Résultat de l'inspection de la ligne/du contrôle du câble :
1,2,3,6,7 sont verts
4,5 sont rouges

Vérification du bus de communication

Le seul résultat affiché est "Certification (Smart)" en rouge, ce qui signifie "Ne communique plus sur le CAN BUS."

View attachment 149037 View attachment 149038 View attachment 149037 View attachment 149038 View attachment 149039 View attachment 149040
Avez-vous déjà résolu ce problème ? J'ai exactement le même problème.

#4 ·
La dernière fois que j'ai utilisé Techstream, il fallait forcer l'installation des pilotes 32 bits, sinon cela ne fonctionnait pas correctement. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.