Toyota RAV4 Forums banner
1 - 14 of 14 Posts

Blogson

· Registered
10,644 Posts
Discussion starter · #1 ·
Remplacé la batterie OEM Johnson Controls de ma '11 aujourd'hui. La batterie OEM a très bien fonctionné pendant 7 ans et demi, a toujours fait tourner le moteur V6 et l'a démarré assez bien, mais est passée de 565 CCA à environ 390 lors de mes tests de charge. Remplacée par une Exide de marque privée, mêmes CCA OEM, avec une garantie de remplacement gratuite de 3 ans, 79 $. Le fait de devoir se glisser sous le cache en plastique du radiateur pour défaire un boulon de fixation, les fixations à goupille n'étant pas coopératives, a été la pire partie du travail car elles ne se sont pas détachées comme elles étaient censées le faire.

• Like
Reactions: ravenuer
Incroyable combien de temps ça a duré ! Je suis sur la batterie #4, donc je connais la procédure par cœur. Le pire a été de retirer la batterie Toyota #2 (déchet) qui n'avait pas de sangle/poignée pour la soulever.

Excellent prix, je chercherai celui-là quand il sera temps de le remplacer. Auto Zone Gold avec remplacement de 3 ans s'est mis hors de ma zone de confort.

Discussion starter · #4 ·
Incroyable combien de temps ça a duré ! Je suis à la batterie #4, donc je connais la procédure par cœur. Le pire a été de retirer la batterie Toyota #2 (déchets) qui n'avait pas de sangle/poignée pour la soulever.

Excellent prix, je vais chercher ça quand il sera temps de la remplacer. Auto Zone Gold avec 3 ans de remplacement s'est mis hors de ma zone de confort.
J'ai lu avec grand intérêt votre situation de remplacement de batterie au fil des ans. Cette chaleur du Texas est terrible pour les batteries. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le manque de poignée de sangle sur la batterie d'origine. Heureusement, il me reste encore quelques muscles de mes journées de contrôle qualité et de contrôle RMA des batteries !

Discussion starter · #5 ·
Le temps doux de la côte de l'Oregon a très probablement contribué à la longue durée de vie des batteries. La chaleur élevée est ce qui tue les batteries.
Le temps doux que nous avons ici est un grand plus pour la durée de vie de la batterie. Il est intéressant de noter que lorsque je vivais dans le Minnesota avec ses étés assez chauds et ses hivers très froids, les batteries se portaient également bien là-bas. Comme vous l'avez mentionné, la chaleur est un tueur de batterie - RTexasF a beaucoup d'expérience à cet égard !

Ma batterie d'origine a duré six ans ici à MinneSnowta, mais je renoncerais à ce petit avantage pour être au Texas en hiver, qui bat encore son plein aujourd'hui, au milieu du mois d'avril ! Froid et neige, neige, neige !

Discussion starter · #7 ·
En tant que personne qui a vécu dans le Minnesota dans des fermes, je peux imaginer qu'avec votre hiver en cours, les agriculteurs sont frustrés de ne pas pouvoir entrer dans leurs champs pour les préparatifs de la plantation des cultures et pour les opérations de plantation elles-mêmes. De plus, les vaches laitières peuvent encore devoir être confinées dans des granges, ce qui rend le nettoyage plus problématique. Ni moi ni aucun des agriculteurs que je connaissais n'avons eu à remplacer les batteries de leurs véhicules, même après 7 à 8 ans. Incroyable.

Heureusement, il me reste encore quelques muscles de mes journées de contrôle qualité et de vérification RMA des batteries !
Ce n'était pas tant du muscle, c'était juste essayer de saisir les bords pour le soulever. Après cette batterie, le bouclier thermique en carton qui entourait la batterie est allé à la poubelle.

Ma batterie d'origine a duré six ans ici à MinneSnowta, mais je renoncerais à ce petit avantage pour être au Texas pendant notre hiver, qui bat toujours son plein aujourd'hui, au milieu du mois d'avril ! Froid et neige, neige, neige !
.
Un de mes amis y habite à Elbow Lake. Ils ont eu de la chance et ont juste manqué ce désordre. J'ai remarqué qu'ils ont atteint 43º aujourd'hui, une véritable canicule.

Un de mes amis habite là-bas à Elbow Lake. Ils ont eu de la chance et ont juste manqué ce désordre. J'ai remarqué qu'ils ont atteint 43º aujourd'hui, une véritable canicule.
Mmmmm...43. Génial !

Attendez...AU-DESSUS de 0, n'est-ce pas ?

:wink

J'ai entendu dire comment on peut savoir quand c'est l'été dans le Minnesota :

Ils font un pique-nique ce jour-là.

Discussion starter · #11 ·
Mmmmm...43. Sweet!

Attends...AU-DESSUS de 0, non?

:wink

J'ai entendu dire comment on peut savoir quand c'est l'été dans le Minnesota:

Ils font un pique-nique ce jour-là.

.
Le signe de l'été était autrefois le moment où les équipes de voirie commençaient à réparer les dégâts causés par l'hiver. Deux saisons - l'hiver et les travaux routiers, :smile

Le signe de l'été était autrefois le moment où les équipes de voirie commençaient à réparer les dégâts causés par l'hiver. Deux saisons - l'hiver et les travaux routiers, :smile
Cela ressemble aussi à la région de Chicagoland, l'hiver et la construction. :wink

Hum, j'ai une 2011 mais avec le 4 cylindres. On dirait que je devrais peut-être chercher une batterie bientôt ? Nous avons eu de nombreux jours en dessous de zéro cet hiver et elle a démarré sans difficulté. Habituellement, j'attends qu'elle commence à grogner au démarrage à froid, puis je la remplace. Je devrais probablement être un peu plus proactif.

Discussion starter · #14 ·
Hmm, j'ai une 2011 mais avec le 4 cylindres. On dirait que je devrais peut-être chercher une batterie bientôt ? Nous avons eu de nombreux jours en dessous de zéro cet hiver et elle a démarré sans difficulté. Habituellement, j'attends qu'elle commence à grogner au démarrage à froid, puis je la remplace. Je devrais probablement être un peu plus proactif.
Suggérez de faire tester la batterie avant de la remplacer. La mienne démarrait toujours le véhicule sans problème, mais mes tests de charge au cours des deux dernières années ont montré une baisse de la capacité, et le dernier test a montré qu'elle était marginale même si elle démarrait toujours le RAV sans difficulté. Votre batterie est peut-être en meilleur état.

Le Honda CR-V '10 de ma femme a toujours la batterie Panasonic d'origine et elle fonctionne bien.

1 - 14 of 14 Posts