Toyota RAV4 Forums banner
761 - 780 of 1,474 Posts
Je suis sur des Toyo Open Country AT3 235 70 16 avec des jantes KMC Alpine. Je cherche à obtenir des entretoises car je veux une position un peu plus agressive. J'ai fait quelques recherches, mais y a-t-il de bonnes entretoises ?
Pas bon marché, mais de haute qualité... H&R DRM TRAK+ 5065601 (25mm), Trouver des applications :: trakplus.com

Black Rhino Rumble 16x7 et35
Toyo Open Country ATIII 245/70
Ça a l'air génial. Où as-tu trouvé des Rhino avec un déport de 35 ? Sur leur site Web, il est indiqué que les Rumbles n'en ont qu'avec un déport de 15. De plus, rien ne frotte ou quoi que ce soit avec le stock ? Je veux à peu près la même configuration que toi, y compris les pneus.

J'ai lu quelques messages concernant le montage de pneus 245/65/17 sur des jantes de 17 pouces d'origine, sans réhausse, sans élargisseurs. Quelle est votre expérience après quelques mois ? Des signes de frottement, braquage à fond, MPG, conduite sur et hors route ?

Thank you for the info! I don’t see the Rav4 in the available models but I’ll poke around! Ty
Vous pouvez rechercher le CHR ou utiliser le numéro de pièce fourni 5065601.

19’ Hybrid XLE

Marque: Black Rhino
Modèle: Boxer
Taille: 16x7
Déport: 15
Pneu: Falken Wildpeak At3w 235/70/16
MPG: Semble avoir perdu 1 à 1,5 mpg... pas mal !
Tenue de route: Pas plus de bruit de la route que les OEM, pas aussi mou, mais toujours très confortable. Ne semble pas lent avec l'augmentation de poids.

OEM 17" avec destination firestone: 48,6lbs

Nouvelles roues: 56,8lbs

View attachment 146204
Superbe ! J'hésite vraiment entre cette configuration exacte de pneus et de jantes ou essayer d'opter pour des BR Boxer 17x8 +40 et des Wildpeaks 245/65/17. Je ne veux juste pas que ça frotte et le déport +40 des 17 me fait penser que ça pourrait frotter. Je ne veux juste pas tout miser sur une configuration et que ça frotte. Il n'y a qu'un seul gars que je connaisse qui a fait les 17 avec le +40 (@rav4mass) et il confirme qu'il n'a pas frotté avant de soulever.

Mais le mien sera un navetteur en semaine/guerrier du week-end, donc les MPG potentiels économisés et la lenteur minimale pourraient être excellents. En aparté, je pense que cette taille de pneus et de jantes est esthétique car elle ne remplit pas le passage de roue comme le font les 245/65/17, ce qui leur donne ce look "rabaissé" jusqu'à ce que vous le souleviez.

Et si je décide de le soulever éventuellement, je suppose que je pourrais conserver les jantes et opter pour des pneus plus grands, ce qui me plaît de toute façon, le look petite jante gros pneu. Décisions, décisions....

J'ai enfin mis ces chiots:

2020 XLE
17x8 ET 30 Black Rhino Barstow
245/65/R17 Falken Wildpeak A/T Trail
Pas de levage, pas de frottement. Je ne connais pas les statistiques MPG.
Écrous de roue : https://www.amazon.com/gp/product/B001P281RQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
Bagues de centrage : 76,1 à 60,1 Hub Centric Rings - JustForWheels.com (Ceux-ci ont nécessité une modification pour fonctionner avec cette jante.)

View attachment 157944

View attachment 157945

View attachment 157946
Quelle modification avez-vous dû faire pour que les bagues de centrage fonctionnent ? Je veux la même configuration, mais avec des Black Rhino Boxers, qui utilisent les mêmes bagues de centrage

Je peux avoir des infos sur ces feux de pare-chocs bleus ?!
Bien sûr ! J'ai pris des supports encastrés et je les ai peints. Voici plus de détails

Quelle modification avez-vous dû faire pour que les bagues de centrage fonctionnent ? Je veux la même configuration de taille mais avec des Black Rhino Boxers, qui utilisent des bagues de centrage de la même taille
Je suis allé avec des Black Rhino Boxers en 16x7 ET15.
Enveloppé avec un toyo open country AT3 en 235/70/16.
Absolument aucun frottement et je n'ai pas de rehausse.
Les gars ont utilisé le même déport avec des 245/70/16 et n'ont pas frotté, mais je ne peux pas dire si cela frotte lorsqu'il est articulé.
Je suis allé avec du 235/70/16 pour être du bon côté pour ces week-ends et je n'ai pas encore rencontré de problèmes. (Aussi moins cher)
De plus, les 16 donneront à la voiture une assise légèrement plus large, car elle est 25 mm plus à l'extérieur si vous optez pour le 245. (20 mm plus à l'extérieur si vous optez pour le 235).

J'ai également reçu des bagues de centrage, et celles-ci sont placées dans le moyeu de la jante pour combler l'espace entre le moyeu de la jante et le moyeu de la roue.
Il n'y a pas de modifications nécessaires, il suffit de les presser dans le moyeu de la jante. Elles aident à réduire les vibrations.
Beaucoup d'informations si vous regardez toutes les pages.

165660

Emballé avec un toyo open country AT3 en 235/70/16.
Absolument aucun frottement et je n'ai pas de rehausse.
Les gars ont utilisé le même déport avec des 245/70/16 et n'ont pas frotté, mais je ne peux pas dire si cela frotte en cas d'articulation.
Je suis allé avec du 235/70/16 pour être du bon côté pour ces week-ends et je n'ai encore rencontré aucun problème. (Également moins cher)
De plus, les 16 donneront à la voiture une assise légèrement plus large, car elle est 25 mm plus à l'extérieur si vous optez pour le 245. (20 mm plus à l'extérieur si vous optez pour le 235).

J'ai également reçu des bagues de centrage, et celles-ci sont placées dans le moyeu de la jante pour combler l'espace entre le moyeu de la jante et le moyeu de la roue.
Il n'y a aucune modification nécessaire, il suffit de les enfoncer dans le moyeu de la jante. Elles aident à réduire les vibrations.
Beaucoup d'informations si vous regardez en arrière à travers toutes les pages.
Édition : MPG est passé de 37-38 à 35-36.

Enveloppé avec un toyo open country AT3 en 235/70/16.
Absolument aucun frottement et je n'ai pas de réhausse.
Les gars ont utilisé le même déport avec des 245/70/16 et n'ont pas frotté, mais je ne peux pas dire si cela frotte lorsqu'il est articulé.
Je suis allé avec des 235/70/16 pour être du bon côté pour ces week-ends et je n'ai encore rencontré aucun problème. (Aussi moins cher)
De plus, les 16 donneront à la voiture une assise légèrement plus large, car elle est 25 mm plus à l'extérieur si vous optez pour les 245. (20 mm plus à l'extérieur si vous optez pour les 235)

Aucune modification n'est nécessaire, il suffit de les presser dans le moyeu de la jante. Elles aident à réduire les vibrations.
Beaucoup d'informations si vous regardez toutes les pages.

View attachment 165660
Merci pour les détails ! J'apprécie de savoir que votre configuration ne frotte pas. Oui, je me demandais définitivement si j'allais opter pour les BR Boxer 16x7 +15 aussi. Une chose que j'aime chez eux, c'est que les 16 ont une face moins plate, principalement à cause du déport. Semble plus cool à mon avis. Ainsi que les roues poussées vers l'extérieur ont l'air globalement belles et agressives. Je me demande si cette assise légèrement plus large change beaucoup l'expérience de conduite ?

Je vais faire 5 roues au total, en rotation.

Si j'optais pour les 16, les 235/70/16 seraient parfaits, mais opter pour les 245/70/16 ajouterait encore 1/2 pouce de diamètre, donc 1/4 de pouce de flanc pour plus de garde au sol et plus de caoutchouc. Cela l'amènerait à la même largeur et au même diamètre de pneu que beaucoup de gars utilisent avec leurs pneus 245/65/17. Si je pouvais obtenir une réponse claire pour savoir si cela frotterait du tout, même en compression, j'opterais pour les 245/70/16. Mais encore une fois, avec votre configuration, votre compteur de vitesse et votre odomètre seront plus précis et probablement moins lents que la taille supérieure ? De plus, votre taille est plus légère, moins de poids non suspendu

Merci encore

761 - 780 of 1,474 Posts