Aujourd'hui est le premier jour du printemps
... J'ai hâte que la neige fonde et de remettre mes jantes de rechange. Si vous avez des jantes de rechange sur votre 4.3 RAV4, publiez des photos ! Voici une photo des miennes le printemps dernier ...

Ça a l'air bien. Comment le chrome résiste-t-il aux agressions du sel et de la neige ?Enfin, je peux poster sur ce fil ! Je suis très heureux
Ce sont des jantes sport d'origine en chrome:
Eh bien, tout d'abord, je n'ai pas de neige là où j'habite, deuxièmement, mes roues ne sont pas en chrome ordinaire mais en chrome PVD qui est fondamentalement du chrome peint avec une couche transparente, un peu comme la peinture sur n'importe quelle voiture. Cela rend ces roues plus durables que le chrome traditionnel et même dans les endroits enneigés/hiver, ces roues iront bien. De nombreuses entreprises et concessionnaires commencent à utiliser cette finition chromée au lieu des roues chromées traditionnellement. Elles sont également disponibles en chrome noir. Jusqu'à présent, j'en suis très content et je les cire et les scelle même toutes les semaines ou deux.Ça a l'air bien. Comment le chrome résiste-t-il aux abus du sel et de la neige ?
Merci ! Je les ai achetées localement à un gars qui améliorait ses jantes GTR vers la version 2013-2014. J'ai négocié un très bon prix pour le set [prix trop bas pour être affiché ;-)]phantomdg: putain mec ! Comment as-tu mis la main sur les gtrs ? Combien ça t'a coûté ? Mis à part ça, elles ont l'air malades ! La voiture est vraiment belle.
Cela ne pose-t-il pas de problème avec votre transmission/différentiel ? (Eh bien, d'après ce que j'ai entendu au moins, avoir des pneus de 2 tailles différentes à l'avant et à l'arrière peut l'affecter)Voici quelques photos de plus prises dans mon garage
![]()
![]()
![]()
Je crois comprendre que si le diamètre des pneus avant et arrière est le même, cela ne devrait pas affecter la transmission, le différentiel et le système 4RM.Est-ce que cela ne pose pas de problème avec votre transmission/différentiel ? (Eh bien, d'après ce que j'ai entendu, avoir 2 pneus de tailles différentes à l'avant et à l'arrière peut l'affecter)
De plus, j'ai vendu mes jantes rx330 et acheté des jantes Maxima 2011, je posterai des photos demain![]()
Hmmm, mais la largeur de vos pneus avant et arrière est différente de 40 et la hauteur est différente de 5Je crois comprendre que si le diamètre des pneus avant et arrière est le même, cela ne devrait pas affecter la transmission, le différentiel et le système 4x4.
J'ai lu les mêmes informations lors de mes recherches. Merci de confirmer ! Cependant, quelqu'un sur place m'a fait une offre pour les roues et je les ai donc vendues après les avoir eues sur le RAV4 pendant seulement 5 jours et moins de 100 miles parcourus. Heureusement, j'ai pu obtenir un nouveau jeu de 2013 Nissan GTR take-off à un prix phénoménal et je devrais les recevoir dans la semaine ou les deux prochaines. Cet ensemble est gunmetal !!! J'ai hâte !! Je posterai des photos une fois installées. Merci !!!Les différentes largeurs ne posent pas de problème......ce qui compte, c'est que le diamètre de l'avant et de l'arrière soit proche......Je crois avoir lu quelque part que si c'est 3 pour cent ou moins, ce sera bon pour le système rav4......ses arrières sont à 0,4 pour cent de plus que l'avant, donc ça ira......
Voici une vue de côté des roues GTR 2009 juste avant que je les démonte du véhicule plus tôt cette semaine :the gtr rims look great on the rav. some side shots once installed?
Hé, ça a l'air super. Au fait, je vois qu'on a les mêmes feux arrière, sympaVoici une vue de côté des roues de la GTR 2009 juste avant que je les démonte du véhicule plus tôt cette semaine :
![]()
très belle voiture...quel est le déport de ces jantes ?Mon Rav4 07' avec des pneus Status 22x9 265/35
![]()
[/QUOTE![]()
Ces jantes sont superbes sur ce Rav blanc.
Les déports des roues d'usine de la GTR 2009 sont les suivants :Pouvez-vous me dire le déport de ces roues ?