Je sais que d'autres ont eu ce problème, le hayon électrique s'ouvre correctement mais émet deux bips et ne se ferme pas. 2023 XSE avec 38 000 miles. J'ai fouillé le Web, je n'ai trouvé aucune solution fonctionnelle. J'ai essayé de faire un recalibrage d'usine et de débrancher la batterie et un certain nombre d'autres choses, mais sans succès. Cela s'est produit hier, mais ce matin, cela a fonctionné 2 ou 3 fois, mais maintenant, cela fait la même chose. J'utilise la voiture principalement pour Uber et Lyft, donc elle est utilisée assez souvent pendant la journée. J'ai un rendez-vous chez le concessionnaire pour un diagnostic à 240 $, mais j'aimerais trouver une solution. Les charnières ont l'air parfaites. Pas de fissures, d'écrous desserrés ou quoi que ce soit. Je ne vois aucun problème là. Le plus étrange, c'est qu'elle est passée dans un lave-auto hier soir et a commencé à fonctionner aujourd'hui, comme un autre membre l'avait mentionné, mais la solution n'était que temporaire, comme je l'ai dit. Avec autant de clients qui présentent des problèmes similaires, je pense que Toyota devrait publier un bulletin de service. Si quelqu'un peut apporter un nouvel éclairage sur ce problème, je l'apprécierais beaucoup.