Lors de ma dernière visite chez le concessionnaire pour l'entretien, ils ont constaté que le filtre à air d'habitacle de mon RAV 4 Hybrid 2020 était plein de débris de rongeurs. On m'a dit qu'ils montaient là-haut pour se réchauffer (j'habite dans le Maine). Quand j'ai demandé comment prévenir cela, on m'a dit d'entourer la voiture de pièges à souris - Vraiment ? Après avoir cherché sur le web, je vois que c'est un problème très courant. Comment Toyota ne peut-elle pas s'attaquer à ce problème ? Les excréments de rongeurs sont un danger pour la santé. Et si l'un d'eux monte là-haut et meurt ? - la voiture sentira mauvais pendant des semaines. J'ai trouvé un répulsif à rongeurs chez Tractor Supply, mais ils m'ont conseillé d'utiliser 3 sachets : 1 à l'intérieur de la voiture, 1 dans le coffre et 1 sous le capot. Mais ils m'ont conseillé de retirer celui qui se trouve sous le capot à chaque fois que j'utilise la voiture. N'y a-t-il pas de meilleure façon de gérer cela ? Et qu'est-ce qui ne va pas avec Toyota pour qu'ils ne se soucient pas de résoudre ce problème ? Il devrait y avoir un amortisseur qui ferme l'entrée d'air lorsque la voiture n'est pas utilisée.