Toyota RAV4 Forums banner

La chaîne stéréo ne peut pas lire les chansons USB

5.9K views 11 replies 5 participants last post by  JZeezRav4  
#1 ·
Bonjour,

j'ai acheté mon Rav4 2013 il y a 6 mois. Lorsque j'essaie de lire des chansons à partir d'une clé USB, je peux lire les dossiers et les chansons à l'écran, mais quand j'essaie d'en lire une, ça ne marche pas !!

#2 ·
Essayez de changer le format .wma ou .mp3

#4 ·
Avez-vous essayé un débit binaire différent ? Si ce n'est pas le problème, essayez peut-être de convertir au format .aac ou .wma. Votre manuel du propriétaire spécifie-t-il le type de formats que la radio peut lire via USB ? Je suis presque sûr que c'est le format, par exemple, j'ai eu des fichiers vidéo qui sont apparus sur certains de mes lecteurs multimédias mais qui ne se sont pas lus, puis si j'ai changé le format ou la taille de l'image, ils se sont lus parfaitement.

#5 ·
Bonjour,

j'ai reçu mon Rav4 2013 il y a 6 mois, quand j'essaie de lire des chansons à partir d'une clé USB, je peux lire les dossiers et les chansons à l'écran, mais quand j'essaie d'en lire une, ça ne marche pas !!
Avez-vous créé l'USB sur une plateforme Apple ? J'ai chargé ma clé USB depuis mon iMac et j'ai eu des difficultés à lire des chansons dans mon Rav4. Ce qui se passe (comme beaucoup le savent) lorsque des fichiers sont chargés sur une clé USB ou un lecteur à l'aide d'une plateforme Apple, un dossier de corbeille caché est créé. Dans mon cas, les fichiers musicaux ne se lisaient pas s'il y avait quelque chose dans le dossier de la corbeille. Dès que je l'ai branché sur mon iMac et vidé la corbeille, la clé USB a fonctionné correctement lorsqu'elle a été lue dans mon Rav4.

Bonne chance.

#8 ·
Apple frappe encore une fois. :eek::eek::wall :roll:
Oui, mais pensez au plaisir que j'ai à résoudre les problèmes sur mon iMac. :rolleyes:

#12 ·
Bonjour à tous,

Je viens de signer le bail pour un Rav4 LE AWD 2013. Il est livré avec la fonction Aux pour écouter de la musique avec un iPod, mais je me demandais s'il existe un bon kit qui me permettra de brancher l'iPod et de contrôler la musique via l'autoradio au lieu de l'iPod lui-même. De plus, il serait bien de charger l'iPod et de le connecter au système audio. Actuellement, la seule option dont je dispose est un fil standard de 3,5 mm de l'iPod au port auxiliaire et l'iPod ne se charge pas et je dois faire défiler la musique avec l'iPod.

Toute aide serait appréciée, merci !