Toyota RAV4 Forums banner
Status
Not open for further replies.

Ça suffit ! J'en ai MARRE.... Je les ai tués....

218K views 344 replies 101 participants last post by  iTim314  
#1 · (Edited)
EDIT : Vous ne pouvez pas débrancher le périphérique audio sans que cela ne provoque une erreur dans le MIDI, comme l'indique @bertschb. J'ai fini par simplement coller du ruban adhésif sur l'appareil pour le faire taire, comme le montre le message 22

144888

J'en ai marre de la chorale. Je les ai assassinés.....

Vous avez besoin d'un 10 mm, d'un 12 mm et de la possibilité de retirer 5 clips à friction (réutilisation).

Retirez les cinq clips et les deux boulons de 10 mm qui maintiennent le couvercle de garniture du radiateur. Vous devrez faire un peu de manipulation pour le faire passer devant la poignée de déverrouillage du capot. Ensuite, vous verrez le coupable.

Connecteur simple (j'ai collé du ruban adhésif et attaché avec une attache zippée au faisceau du klaxon). Un seul boulon de 12 mm le maintient en place.

Rassemblez-le. Profitez de la santé mentale !!!

#2 ·

Vous avez besoin d'une clé de 10 mm, d'une clé de 12 mm et de la possibilité de retirer 5 attaches à friction (réutilisation).

Retirez les cinq attaches et les deux boulons de 10 mm qui maintiennent le cache de garniture du radiateur. Vous devrez faire quelques mouvements pour le faire passer devant la poignée de déverrouillage du capot. Ensuite, vous verrez le coupable.

Connecteur simple (je l'ai recouvert de ruban adhésif et attaché avec une attache zippée au faisceau du klaxon). Un seul boulon de 12 mm le maintient en place.

Rassemblez-le. Profitez de la santé mentale !!! Aucun code d'erreur n'a été signalé. Je posterai ici s'il y en a.

View attachment 144878
Puis-je supposer que vous avez trouvé la source du générateur de bruit sur votre hybride lorsque vous avez mis la marche arrière ou est-ce autre chose ? Je ne peux pas imaginer qu'ils aient mis le générateur de bruit à l'avant alors que le son devrait venir de l'arrière. J'ai une version essence, alors qu'est-ce que j'en sais :censored:

• Like
Reactions: Colonel
Save
#7 ·
Puis-je supposer que vous avez trouvé la source du générateur de bruit sur votre hybride lorsque vous avez mis la marche arrière, ou est-ce quelque chose de différent ? Je ne peux pas imaginer qu'ils aient mis le générateur de bruit à l'avant alors que le son devrait venir de l'arrière. J'ai une version essence, alors qu'est-ce que j'en sais :censored:
Lol, ils l'ont fait. J'ai fait un essai routier et c'était un son très étrange. Pour moi, cela ressemble à un roulement bruyant et oui, cela vient de l'avant ! Pourquoi pas un haut-parleur à volume plus faible à l'arrière ? Je ne sais pas. À l'avant pour que cela ressemble à un faux moteur avec de mauvais roulements ?

#3 ·
J'en ai eu marre de la chorale. Je les ai assassinés.....

Vous avez besoin d'un 10 mm, d'un 12 mm et de la possibilité de retirer 5 attaches à friction (réutilisation).

Retirez les cinq attaches et les deux boulons de 10 mm qui maintiennent le cache du radiateur. Vous devrez faire quelques mouvements pour le faire passer devant la poignée de déverrouillage du capot. Ensuite, vous verrez le coupable.

Connecteur simple (je l'ai scotché et attaché avec une attache zippée au faisceau du klaxon). Un seul boulon de 12 mm le maintient en place.

Rassemblez-le. Profitez de la santé mentale !!! Aucun code d'erreur signalé. Je posterai ici si jamais il y en a.

View attachment 144878
Hahahaha. . . . . n'était-ce pas quelqu'un sur ce forum ? S'y référait comme les "Anges de la Mort" de La Guerre des Mondes.

Save
#5 ·
J'en ai assez de la chorale. Je les ai assassinés.....

Vous avez besoin d'un 10 mm, d'un 12 mm et de la possibilité de retirer 5 attaches à friction (réutilisation).

Retirez les cinq attaches et les deux boulons de 10 mm qui maintiennent le cache du radiateur. Vous devrez faire quelques mouvements pour le faire passer devant la poignée de déverrouillage du capot. Vous verrez alors le coupable.

Connecteur simple (je l'ai recouvert de ruban adhésif et attaché avec une attache zippée au faisceau de klaxon). Un seul boulon de 12 mm le maintient en place.

Remettez-le en place. Profitez de la santé mentale !!! Aucun code d'erreur signalé. Je posterai ici s'il y en a.

View attachment 144878
Est-ce dans la même zone que les deux klaxons ?

Save
#14 ·
Oui, c'est un générateur de bruit. Juste deux fils. J'imagine que vous pourriez mettre du ruban adhésif dessus et cela réduirait le bruit. Je viens de l'enlever parce que je peux en quelque sorte voir la façon boiteuse dont nous devons protéger les gens d'eux-mêmes en reculant. Mais il n'y a aucune raison pour que je doive être allumé à un volume quelconque à l'avenir et c'est ce qui a fait déborder le vase.

Je suis d'accord, si je pouvais modifier le temps/le volume... etc., ce serait beaucoup plus cool. Mais je peux facilement tout remplacer avant la revente (ce que je ferais de toute façon).

Et pour les maniaques des procès... quand vous traversez un parking et que vous vous faites "presque" heurter... avez-vous entendu l'échappement des voitures ou vu la voiture bouger ou vu les feux de recul ? Et faisiez-vous attention aux véhicules qui se déplaçaient autour de vous ou étiez-vous distrait par autre chose ? Ma Fusion ne vous alertera pas quand je reculerai à cause du bruit de l'échappement et ce n'est pas une hybride.

Est-ce dans la même zone que les deux klaxons ?
Oui, c'est exact. Après avoir recouvert le connecteur exposé de ruban adhésif, je l'ai attaché avec une attache zippée au faisceau de klaxon pour qu'il ne traîne pas.

#15 ·
Est-ce juste un haut-parleur tout temps qui reçoit un signal audio ? Ou prend-il 12 V et possède-t-il un synthétiseur embarqué ?

Je pensais que ce serait cool si c'était ce dernier, quelqu'un pourrait faire une version tierce avec un fichier son personnalisé.

Dans le même ordre d'idées
Ou
Sons de Sparky
#8, #5 ou #4 fonctionnerait pour moi !

Save
#10 · (Edited)
Alors, Monsieur RAV4h XSE, n'est-il pas vrai que vous avez volontairement et délibérément désactivé un dispositif de sécurité essentiel qui aurait pu prévenir ces blessures tragiques de mon pauvre client, qui est maintenant incapable de subvenir aux besoins de sa famille et a besoin d'une assistance constante pour les tâches quotidiennes simples ?

#12 ·
« Alors, M. RAV4h XSE, n'est-il pas vrai que vous avez volontairement et délibérément désactivé un dispositif de sécurité essentiel qui aurait pu empêcher ces blessures tragiques à mon pauvre client, qui est maintenant incapable de subvenir aux besoins de sa famille et a besoin d'une assistance constante pour les tâches quotidiennes simples ? »

Je vais laisser le mien connecté, aussi ennuyeux que ce soit. ;)
Demandé et maintenant répondu.

#16 ·

Retirez les cinq attaches et les deux boulons de 10 mm qui maintiennent le couvercle de garniture du radiateur. Vous devrez faire quelques mouvements pour le faire passer devant la poignée de déverrouillage du capot. Ensuite, vous verrez le coupable.

Connecteur simple (je l'ai recouvert de ruban adhésif et attaché avec une attache zippée au faisceau de klaxon). Un seul boulon de 12 mm le maintient en place.

Remettez-le en place. Profitez de la santé mentale !!! Aucun code d'erreur signalé. Je posterai ici si jamais il y en a.

View attachment 144878
Donc, il suffit de débrancher l'appareil, n'est-ce pas ? Ou avez-vous dû l'enlever de la voiture ? Merci

#23 ·
Si c'est si facile à changer, alors quelqu'un en fera un remplacement qui ressemble à une cloche ou quelque chose comme ça. Peut-être comme une voix disant : "HÉ ! FAITES ATTENTION !"
"HÉ, JE MARCHE ICI, JE MARCHE ICI"
/Dustin Hoffman, "Macadam Cowboy"

• Like
Reactions: Windyhills
Save
#24 ·
Compte tenu du nombre de Rav4 Hybrids vendus chaque année, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un appareil n'apparaisse sur eBay pour 20 dollars afin de désactiver ce haut-parleur stupide. Un simple appareil à fixer au fil qui est débranché du haut-parleur pour compléter le circuit et faire croire à la voiture que le haut-parleur est branché.

Juste une question de temps...

#26 ·
Étant donné le nombre de Rav4 Hybrides vendus chaque année, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un appareil n'apparaisse sur eBay pour 20 dollars afin de désactiver ce haut-parleur stupide. Un simple appareil à fixer au fil qui est débranché du haut-parleur pour compléter le circuit et faire croire à la voiture que le haut-parleur est branché.

Juste une question de temps...
Il y avait un autre fil de discussion ici où nous avons publié comment fabriquer un appareil simple avec un connecteur et une résistance qui désactive le bruit et ne vous donne pas d'erreur. Cependant, les modérateurs ici ont supprimé ce message et fermé le fil de discussion. Si vous recherchez sur les forums Prius, ils l'ont là-bas

#33 ·
Alors, je suis un peu confus ici. Est-ce qu'on reçoit des codes juste en débranchant l'appareil ? Je pensais que le colonel n'avait pas de code sur le sien ? Peut-être que cela dépend de la finition et de l'option ?
Non, ce n'est pas mon véhicule de tous les jours. C'est celui de ma femme. Je suis allé faire deux courses et je n'ai pas vu le message d'erreur. Une fois que @bertschb a indiqué qu'il avait une erreur, j'ai envoyé un texto à ma femme pour lui demander si elle l'avait vu. Elle l'a vu. Donc je ne suis pas exclu ; je reçois aussi le message.

Et oui, l'erreur se produit juste en le débranchant. C'est un appareil stupide qui n'aide que ceux qui ne font pas attention (qui marchent à côté des voitures avec la tête dans leur téléphone). Ce qui m'a irrité, c'est que j'ai entendu ma femme remonter l'allée. Il n'y a aucune raison d'avoir un message d'alerte "hé, je conduis ici".

Donc, en faisant un gros travail d'étouffement, je suis en paix. LOL. Je suppose que pour toutes les Prius qui existent, quelqu'un devrait avoir un appareil externe enfichable. Cependant, je vais parcourir les forums Prius pour voir comment construire une petite boîte pour contourner cela.

#31 ·
Un bruit d'avertissement de recul à l'avant de la voiture ?? Bête ! Si quelqu'un est poursuivi, ce devrait être Toyota. Au moins, mon Accord Hybrid '18 n'en a pas et elle est complètement silencieuse en marche arrière.

• Like
Reactions: Freeman and Colonel
Save
#32 ·
Un bruit d'avertissement de recul provenant de l'avant de la voiture ?? Idiot ! Si quelqu'un est poursuivi, ce devrait être Toyota. Au moins, mon Accord Hybrid '18 n'en a pas et elle est complètement silencieuse en marche arrière.
Oui, mais croyez-moi, c'est assez fort pour être bien audible à l'arrière de la voiture aussi !

#38 ·
Je pense que l'argument selon lequel les humains qui ont besoin d'entendre un véhicule plutôt que de le voir pour être "en sécurité" est ridicule. J'insiste auprès de mes enfants pour qu'ils 1) ne courent pas dans les parkings. 2) Gardent la tête sur les épaules car la plupart des conducteurs ne font pas attention et sortent simplement des places. 3) Ne marchent pas juste contre les voitures.

Pour faire court, c'est la responsabilité obligatoire des conducteurs de faire attention à ce qui se passe autour d'eux et de conduire leur véhicule de manière sûre et contrôlée.

#40 ·
Je pense que les humains qui ont besoin d'entendre un véhicule plutôt que de le voir pour être "en sécurité" est un argument ridicule à défendre. J'insiste auprès de mes enfants pour qu'ils 1) ne courent pas dans les parkings. 2) Gardent la tête sur leurs épaules car la plupart des conducteurs ne font pas attention et sortent simplement des places. 3) Ne marchent pas juste contre les voitures.

Bref, c'est la responsabilité obligatoire des conducteurs de faire attention à ce qui se passe autour d'eux et de conduire leur véhicule de manière sûre et contrôlée.
Je pense aux personnes âgées et aux jeunes enfants qui ne peuvent pas se déplacer rapidement et qui ont besoin de toute l'aide possible. Les voitures qui reculent des places de stationnement peuvent être bloquées par d'autres véhicules comme des fourgonnettes, de gros camions, etc. Oui, c'est une société de nounous (et oui, j'utilise maintenant certaines des nounous de sécurité intégrées de la Rav) mais, à mon humble avis, si cela empêche un petit enfant ou la grand-mère de quelqu'un de se faire renverser, je suis pour.

#39 ·
Je comprends tout à fait le désir de supprimer ce bruit. Personnellement, je l'ajoute simplement à la liste des sons spécifiques aux hybrides que j'ai réellement appréciés au fil des ans, juste parce qu'ils sont uniques/originaux. Cela ajoute à l'expérience d'hyperdrive semblable à celle d'un vaisseau spatial que je trouve intéressante.

#41 ·
Je suis d'accord avec votre prémisse (sauver des vies/blessures). Mais je ne devrais pas être obligé de l'utiliser pour m'assurer que "vous" (générique, pas spécifique) êtes en sécurité et à l'aise. Et les enfants qui courent dans les parkings sont une énorme bête noire. Tenez vos enfants par la main ! J'étais/suis "ce" papa qui reçoit des regards noirs des gens parce que mon enfant hurlait à la mort parce qu'il ne voulait pas me tenir la main. Je me fiche de ce que les autres pensent de ça... mon enfant est avec moi, attaché à moi et je fais mon travail. Il a grandi depuis longtemps, mais je me souviens de beaucoup de regards condescendants. Je m'en fiche.

Encore une fois, cela revient de toute façon au conducteur qui utilise son véhicule de manière sûre et contrôlée. Avec les capteurs de recul, la caméra de recul, le freinage automatique des piétons... bon DIEU. Si vous heurtez quelqu'un... quelque chose ne va pas du tout.

#43 ·
Je suis d'accord avec votre principe (sauver des vies/blessures). Mais je ne devrais pas être obligé de l'utiliser pour m'assurer que "vous" (générique, pas spécifique) êtes en sécurité et à l'aise. Et les enfants qui courent dans les parkings sont une énorme bête noire. Tenez vos enfants par la main ! J'étais/suis "ce" papa qui reçoit des regards noirs des gens quand mon enfant hurle à la mort parce qu'il ne voulait pas me tenir la main. Je me fiche de ce que les autres en pensent... mon enfant est avec moi, attaché à moi et je fais mon travail. Il a depuis longtemps dépassé ça, mais je me souviens de beaucoup de regards condescendants. Je m'en fiche. Encore une fois, cela revient de toute façon au conducteur qui utilise son véhicule de manière sûre et contrôlée. Avec les capteurs de recul, la caméra de recul, le freinage automatique des piétons... bon DIEU. Si vous heurtez quelqu'un... quelque chose ne va vraiment pas.
Mon Dieu, on dirait que vous êtes un défenseur de la responsabilité personnelle ! Nous sommes une race rare de nos jours. On en arrivera au point où personne ne pourra péter dans un parc public par une journée venteuse sans que quelqu'un ne prétende avoir été affecté et exige des excuses publiques.

#44 ·
Et que les aveugles soient damnés !
Les aveugles ne devraient pas être dans mon allée quand je sors de mon garage à 4 heures du matin. Il devrait au moins y avoir une option de silence comme il y en a avec la fonction d'aide au stationnement quand ça commence à biper...

• Like
Reactions: anniemfuse
Save
#46 ·
Avec la caméra de recul de mon Accord, je ne sais vraiment pas comment je pourrais renverser une personne. Ils devraient presque essayer délibérément de se faire frapper. Si c'est le cas, aucune alerte sonore ne les dissuadera.

Save
#47 ·
Comment enlever les clips de friction ? J'ai essayé de déconnecter les miens, mais je n'ai pas voulu forcer.

Si ce bruit ne vous dérange pas, a) vous ne conduisez jamais avec les fenêtres ouvertes, b) vous avez perdu la capacité d'entendre cette fréquence, c) vous avez déjà des acouphènes.

Le bruit de recul est tout simplement trop fort - au point d'être une nuisance et une forme de pollution sonore. Je dois me garer en créneau dans une rue bondée et le chœur annonce mes allées et venues. C'est impoli.

Cela dit, je ne recule pas si souvent, donc ma colère est davantage dirigée vers le son vers l'avant. Je n'ai pas encore perdu l'ouïe et avoir un bourdonnement à haute fréquence dans le fond de mes oreilles est exaspérant et me fera probablement perdre cette fréquence à terme.

#49 ·
Comment retirez-vous les clips de friction ? J'ai vérifié pour déconnecter les miens, mais je ne voulais pas forcer.

Si cela ne vous dérange pas, a) ne conduisez jamais avec les fenêtres ouvertes, b) avez perdu la capacité d'entendre cette fréquence, c) avez déjà des acouphènes.

Le bruit de recul est tout simplement trop fort - au point d'être une nuisance et une forme de pollution sonore. Je dois me garer en créneau dans une rue bondée et le chœur annonce mes allées et venues. C'est impoli.

Cela dit, je ne recule pas si souvent, donc une plus grande partie de ma colère est dirigée vers le son vers l'avant. Je n'ai pas encore perdu l'ouïe et avoir un bourdonnement à haute fréquence à l'arrière de mes oreilles me rend fou et me fera probablement perdre cette fréquence à terme.
Il y a comme une pièce centrale que vous pouvez voir et qui fixe toute la goupille. Vous utilisez un petit tournevis à lame ou similaire qui vous permet de passer en dessous. Vous tirez ça vers le haut ; ne tirez pas, sinon vous pourriez le chasser...lol. Vous sentirez qu'il atteint un cran et vous pourrez ensuite retirer la goupille.

Save
#50 ·
A-t-il été confirmé que l'appareil qui émet ce son est distinct de l'appareil qui émet un bip lorsque le véhicule est verrouillé ? Si j'étouffe ou désactive le chœur, je ne veux pas affecter le bip de verrouillage.
Hum... Je n'ai même jamais pris la peine "d'écouter". Je fais le plein de son véhicule à midi et je vous tiendrai au courant.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.