J'ai acheté un RAV4 2023 en novembre 2022 et la semaine dernière, l'écran multimédia a cessé de fonctionner. Je conduisais et l'écran a redémarré 3 fois en 5 minutes, puis la 4ème fois, il s'est éteint et je n'ai pas pu le rallumer. Lorsque la voiture est en marche arrière, le moniteur affiche la caméra de recul et dès que je passe en mode conduite, l'écran devient noir. En même temps, la prise USB ne charge pas non plus le téléphone. J'ai envoyé la voiture chez le concessionnaire aujourd'hui et ils ont fait une réinitialisation et l'écran a recommencé à fonctionner, le concessionnaire a dit qu'il n'y a aucune garantie que la réparation durera car beaucoup de gens signalent le même problème pour ce modèle et Toyota travaille sur une mise à jour logicielle permanente. J'ai commencé à conduire et la même chose s'est produite, les écrans ont redémarré 3 fois et la 4ème fois, ils se sont éteints, ils ne se sont pas rallumés. Quelqu'un d'autre rencontre-t-il les mêmes problèmes ? Des nouvelles de Toyota sur la date à laquelle ils auront une mise à jour logicielle permanente pour ce problème ? Mon concessionnaire n'a pas eu de réponse à ce sujet et a dit que cela pourrait prendre des semaines, voire un an, avant que Toyota ne propose une mise à jour logicielle. C'est ennuyeux de conduire une voiture neuve et que l'écran ne fonctionne pas, ce qui signifie pas de GPS, de radio, etc.