Merci
Pourquoi se donner la peine de répondre ?Je ne comprends pas ce produit. Il m'a fallu plus de temps pour écrire ce message que pour retirer le bouchon de vidange.
Wow, sorte de réponse réelle à ma question.... Sur l'accord, il ne pend pas du tout.... Sur le Rav, la prise est orientée vers le bas en biais.... ?J'ai retiré plus de bouchons de vidange que la plupart des gens ici réunis (sans compter les autres mécaniciens professionnels) et j'ai vu ceux-ci se faire arracher et se faire abîmer. Ils pendent beaucoup plus bas que le bouchon de vidange d'origine.
En dehors de cela, je peux acheter beaucoup de joints de bouchon de vidange pour le prix de la valve. Comme CircusEnvy l'a dit, il n'est pas difficile ou long de retirer le bouchon de vidange. Peut-ĂŞtre 5 secondes.
Je crois que vous faites référence à mon message. Je suis un technicien en chef certifié ASE avec une certification de niveau 1 avancé. Je suis également un technicien de réparation reconnu du Missouri. Je suis employé professionnellement comme mécanicien depuis la fin des années 70. Je possède un RAV4 de 2010. Je suis offensé par votre commentaire.On se demande un peu si quelqu'un qui prétend que ça pendra plus bas a déjà seulement regardé le bouchon de vidange d'un Rav.
Ouais... J'attends toujours la prochaine vidange d'huile de ma femme pour installer celle de sa Rav, mais j'en ai une sur ma Corolla '16 depuis juin dernier et je n'ai eu aucun problème.So, it's been a while....and nothing bad has happened....Time has been saved, hands kept clean/un-burned...it has been all the good things I thought it would be, and none of the bad...
Merci. J'envisage sérieusement d'en prendre un. Jusqu'à présent, je n'ai lu ici personne ayant eu une mauvaise expérience.Il y en a une petite quantité, mais certainement pas "significative" tant que vous laissez suffisamment de temps de drainage.
Il ne reste pas assez de vieille huile pour décolorer la nouvelle huile.
J'ai utilisé le Fram Sure-Drain sur le Rav '04 de ma femme, qui n'avait pas de dégagement confortable pour un Fumoto.Quelqu'un a-t-il essayé l'une de ces vannes anti-déversement ? Il semblerait qu'elle ait l'avantage de ne pas avoir de levier qui pourrait être accidentellement actionné et provoquer une vidange inattendue.
ValvoMax pourrait ne pas en avoir un pour le RAV4, mais si vous leur envoyez un e-mail, ils vous diront qu'ils en ont en stock. Un peu cher, surtout pour le Canada, avec le taux de change et l'expédition.Voici une autre image de la valve anti-déversement. On dirait une valve à ressort avec un joint torique sur un siège.
La deuxième image est une conception similaire mais avec une bille à ressort. Les deux assurent l'étanchéité jusqu'à ce que l'outil de vidange soit inséré et les deux ont des capuchons anti-poussière de protection. Ils semblent assez compacts, dépassant peut-être d'environ un pouce de la surface d'étanchéité du bouchon.
Les deux fabriqués en Amérique du Nord pour démarrer. Je suis enclin à obtenir une valve de vidange rapide à un moment donné, j'essaie juste de décider laquelle est la meilleure.![]()
![]()
Envoyé depuis mon SM-G930W8 avec Tapatalk
Et c'est un problème pour quelle raison ? De retour dans le bidon, déposer le bidon au magasin de pièces automobiles le plus proche, c'est fait.Sauf que je devais toujours manipuler/éliminer correctement l'huile usagée.
Il n'y a pas de "pros" qui font des vidanges chez le concessionnaire ou ailleurs. Ces "pros" ont probablement moins de 25 % des connaissances que vous avez, et absolument personne ne se soucie plus de votre voiture et de votre famille que vous.Maintenant, je garde mes mains (et mon allée) propres, et je fais faire la permutation de mes pneus en même temps. La vie est trop courte pour s'embêter avec ce genre de petites choses, alors je laisse ça aux pros. 0![]()