Toyota RAV4 Forums banner

Rails de toit Rav4 2022 LE

20K views 15 replies 10 participants last post by  ikekrieg  
#1 ·
Est-il possible d'installer des barres de toit OEM sur le Rav4 LE 2022 ?

#3 ·
La plupart ici vous diraient qu'ils n'en veulent pas parce qu'ils fuient l'eau - il y a un énorme fil de discussion ici - 2019 ROOF RACK LEAK

Bien que tout soit techniquement possible, le porte-bagages d'usine est maintenu en place avec des clips et des écrous à sertir qui sont montés sur des trous dans votre toit - donc pratiquement, ce n'est pas faisable. Je ne dis pas que vous ne pourriez pas percer des trous dans le toit et l'installer, mais je doute que la plupart le veuillent.

Je ne sais pas s'il existe déjà une option de rechange - essayez Thule ou Yakima ?

#5 ·
Le nom dit crossover Sport Utility Vehicle. Barrer Sport si vous ne pouvez pas installer de barres de toit.

L'américain '22 LE n'a pas de supports pour la galerie de toit. Peut-être que le Canadien en a?
Je n'ai pas lu le fil de discussion.
Canadien ici, RAV4 AWD LE 2022 - pas de rails pour une galerie de toit. Livré en mars.

#8 ·
Quel Rav4 est livré sans barres de toit ? Ne sont-ils pas tous livrés avec des rails ?
Certains peuvent ne pas être livrés avec des barres transversales.

Il y a quatre supports métalliques qui sont boulonnés au canal de toit à l'aide d'écrous sous la garniture de pavillon. Pour les rails bas, le rail et la barre transversale sont boulonnés sur le dessus de ce support, le rail utilise également des clips stab-lok en plastique et du ruban adhésif à l'avant. Les rails hauts sont différents, les rails eux-mêmes sont boulonnés au toit à l'aide de supports similaires, le rail et les supports sont une "pièce". L'installation sur un Rav qui n'a pas du tout de rails (et pas de trous) signifie percer des trous et faire tomber la garniture de pavillon, dont les trous devraient être à l'endroit parfait.

Mais quel Rav est livré avec rien ?
Le rav 4 2022 le est livré avec rien

#11 ·
Je vais acheter les barres de toit d'un démonté et essayer de les installer moi-même. Cela nécessitera de retirer la garniture de toit intérieure, ce qui prend du temps. J'espère qu'il y aura des marques de poinçonnage pour percer les trous à l'intérieur ou à l'extérieur sous le moulage de pluie. Quelqu'un a-t-il essayé cela ?

#12 ·
Je vais acheter les barres de toit d'un démonté et essayer de les installer moi-même. Cela nécessitera de retirer la garniture de toit intérieure, ce qui prend du temps. J'espère qu'il y aura des marques de poinçonnage pour percer les trous, soit à l'intérieur, soit à l'extérieur sous le moulage de pluie. Quelqu'un a-t-il essayé ça ?
Je ne pense pas qu'il y ait de marques, alors soyez prêt à ça.

Avez-vous besoin de barres de toit ?

#15 ·
Est-il possible d'installer des barres de toit d'origine sur le Rav4 LE 2022 ?
Je suis allé chez Rack & Road à Sacramento, une entreprise basée en Californie, et je leur ai fait installer des barres Thule pour 550 $. Pour une raison quelconque, Toyota a décidé de ne pas installer les supports pour le montage des barres transversales sur le modèle de base 2022. J'étais furieux quand j'ai ramené ma voiture à la maison et que je n'ai pas trouvé les supports le long des bandes noires sur le toit. Je suis allé chez un démonteur et il voulait 250 $. Toyota voulait 700 $ pour les nouveaux. Installer les barres moi-même était hors de question. Il faut enlever la garniture de pavillon, ce qui semble difficile si vous ne l'avez jamais fait auparavant.

J'aurais dû acheter une Subaru. On pourrait penser qu'avec un S.U.V. avec AWD, on pourrait simplement fixer des barres transversales POUR POUVOIR TRANSPORTER VOTRE ÉQUIPEMENT !!! Tellement énervé !!!

#16 ·
J'ai emmené mon LE 2022 chez Rack and Road (une entreprise de la côte ouest) à Sacramento et ils ont installé des barres Thule afin que je puisse fixer mes barres transversales de ma voiture précédente. Cela m'a coûté 550 $. C'était moins cher que d'acheter les barres chez Toyota (720 $). C'est tellement dommage que Toyota n'ait pas mis de barres sur la voiture. C'est un SUV avec AWD. Tellement déçu de Toyota. Je pourrais revenir à un Forester.